Aller au contenu

Une question a propos du site Web Motoblur .

adrijsi

Recommended Posts

Bonjour ,

Je me suis fait donc voler mon Defy a la piscine ( on était une dizaine a se faire voler ses affaires ) .

J'ai donc porter plainte et je fais ma petite enquette .

Grace a motoblur quand cette personne a allumer le téléphone , la fonction localisation la ensuite afficher sur le site web de motoblur et j'ai donc un petit indice mais rien de bien car plus de nouvelle localisation depuis .

Ma question concerne le site Web de motoblur quand vous vous connectez a votre conte , vous avez en haut plusieurs information comme numéro de téléphone , Imei ect ....

Si le voleur rentre ca puce dans mon motorola cela se mettra a jour avec le nouveau numéro ?

Car j'ai actuelement en face de numéro de téléphone : INVALID_PHONE_NUMBER

Merci , a aussi si vous savez si je peut avoir un remboursement car le lycée et la piscine sont responsable car le vol est venu de dehors .

Modifié par adrijsi

Bonjour ,

Je me suis fait donc voler mon Defy a la piscine.

Mais tu as un Defy et tu ne l'as mis dans ton maillot de bain (en plus tu te serais bien fait respecter :rolleyes: )

En tout cas dsl pour toi, c'est les boules!

Je ne savais pas que Motoblur avait fait comme Sense.com

Mais quand il s'est allumer tu n'as pas pu avoir la position GPS précise alors c'est ça?

Si il a était localiser hier après midi dans une ville voisine dans un périmètres de 150 mètres .

Mais bon aucune preuve que le téléphone soit encore la puis si il faut chercher dans chaque imeuble .

Donc je voulais savoir si le numéro de téléphone s'affichera quand il mettra ca Sim ?

Car l'option a l'air d'y être mais je ne sais pas si cela fonctionne , et essayer de localiser votre téléphone pour savoir comment ca marche SVP .

Si cela active réseau mobile , GPS ?

Pour info nous avons était une dizaine de personnes a s'être fait voler et la police peuvent presque rien faire a part si j'arrive a récupérer le numéro .

Si vous avez quelque conseil pour essayer d'avoir un quelconque remboursement car la piscine et le lycée sont responsable .

Une petite question, on y accède comment à ce site?

https://portal-blur.svcmot.com/blur-web-portal/?l=fr_FR

Sniff ....

Je ne sais pas pourquoi cette fonction y es alors .

Essayez de faire une géolocalisation de votre téléphone pour savoir si cela se met a jour .

Merci .

Le mien a ete localisé a la seconde tentative mais a 5km de mon domicile lol

Modifié par PitiLu

Oui les flics me l'on dit mais si je fais ca , ca ne changera rien pour moi , alors que si il reste utilisable et qu'il insère la carte sim et ca affiche le numéro sur le site motoblur , il y a des possibilité de le retrouver .

Modifié par adrijsi

En espérant que ce soit pas un pro de téléphone et qu'il ne visite pas ce site .

Sinon j'ai porter plainte mais je ne peut pas faire d'autres démarches contre le lycée ou la piscine municipal ?

Et pour le numéro de téléphone sur la page motoblur , pas plus d'information ?

Même si tu arrives à avoir un numéro et éventuellement une localisation, franchement je ne donne pas une chance sur 100 que tu retrouves le téléphone.

Et puis si comme tu dis il y a eu une vingtaine de vol c'est que c’était organisé et tu peux être sûr qu'à l'heure actuelle ton téléphone il est déjà à l'autre bout de l'Europe ou qu'il est déjà remis à zéro pour un "heureux" nouveau propriétaire qui n'a pas la moindre idée que son nouveau téléphone est volé.

Il n'y a que le blocage de l'EMEI qui soit efficace, à condition que le téléphone soit encore sur un réseau accessible.

La personne qui a voler était seule , elle a était vue de loin .

C'est peut être même une personnes de mon lycée ou une ancienne personne de mon lycée car elle connaissais bien la piscine et c'est fait passe pour un élève de ma classe .

Et les flics m'ont dit que si je peut récupérer un numéro ca aidera énormément .

Mais bon j'y crois pas mais on sais jamais .

Mais je ne sais pas quoi faire pour avoir des remboursements ...

Il peut être seul à faire le coup ça n’empêche pas qu'il ne l'a surement pas fait "pour le geste" et que derrière il avait déjà de quoi les refourguer.

Mais je ne sais pas quoi faire pour avoir des remboursements ...

Tu as porté plainte je suppose, donc il faut voir avec l'école qui va faire marcher son assurance moyennant ta plainte et la facture d'achat du téléphone

Oui j'ai porter plainte .

Ca m'énerve vraiment cette histoire car le téléphone je l'ai eu a 200 euro avec l'erreur de SFR donc même si il me rembourse 100 euro je suis loin des 300 euro de son vrai prix actuelement .

Puis il n'y avait pas que le téléphone dans ma sacoche , abonnement foot , papiers , clefs USB , carte mémoire , clefs de maison de 2 maisons + changement des serrures .

Meme si le reste a des couts moindre ca revient chère si on cumule .

Bon je m'éloigne du sujet .

J'ai poser ma question a motorola a propos du numéro de téléphone sur la page Web motoblur .

• 4 months later...

pareil pour moi , apres le vol de mon defy il y a 3 semaines, la police ne peut rien faire. il leur faut un nom, motoblur ne sert a rien finalement, j en ai racheté un...

et ca rappelle l importance de bien sauvegarder et securiser son tel .. et pas laisser trop de photo sur la carte SD, mettre un code pin, sauvegarder les contacts ..etc ..faire attention aux mots de passe enregistrés ..

arf dommage pour toi, c'est con si tu avais watchdroid d'installer tu aurais pu le localiser,avoir le numéro de la carte sim utiliser et plus encore.

voila un lien expliquant un peu ce qu'il peut faire en autre: http://www.android-software.fr/watchdroid!

Je sais c'est payant mais ça vaut le coup je trouve!

Modifié par zamalia

En meme temps je sais pas comment ça se passe en France mais en Suisse, si son téléphone est pété parce que genre tombé donc pas garanti => tu le jettes dans un lac et tu le déclares volé et hop hop remboursé par l'assurance!

En meme temps je sais pas comment ça se passe en France mais en Suisse, si son téléphone est pété parce que genre tombé donc pas garanti => tu le jettes dans un lac et tu le déclares volé et hop hop remboursé par l'assurance!

Oui sauf que là on parle d'un téléphone waterproof :emo_im_angel: B).

Je crois vraiment que mon futur defy je vais super bien le protéger merci android.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...