dior Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 bonjour a tous , je viens d’acquérir ma folio 100 il y a deux jours et je suis un peu déçus pour l'instant car il faut l'équiper sois même d'application pour la faire tourner correctement Toshiba ne c'est pas vraiment foulé !! Mais je recherche désespérément une Application MSN qui tienne vraiment la route et un lien ou la télécharger ?? (j'ai essayer ebuddy mais j'aime pas ...) Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Tu as un topic épinglé qui indique les liens vers des markets alternatifs. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 bonjour a tous , je viens d’acquérir ma folio 100 il y a deux jours et je suis un peu déçus pour l'instant car il faut l'équiper sois même d'application pour la faire tourner correctement Toshiba ne c'est pas vraiment foulé !! Mais je recherche désespérément une Application MSN qui tienne vraiment la route et un lien ou la télécharger ?? (j'ai essayer ebuddy mais j'aime pas ...) Merci d'avance ;) Avant que le post ne soit fermé, essaye Meebo. Je ne sais pas s'il est dispo sur les markets alternatifs, mais il est exportable/installable via Astro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 meebo, Fring, ebuddy c'est pas ce qui manque les solutions alternatives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddfdom Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 immo.im qui a l'avantage de ne pas nécessiter un compte supplémentaire et est gratuit ... sinon j'aime bien trillian (directement téléchargeable depuis le site de trillian je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dior Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 immo.im qui a l'avantage de ne pas nécessiter un compte supplémentaire et est gratuit ... sinon j'aime bien trillian (directement téléchargeable depuis le site de trillian je crois) je vais essayer , jais tester Meebo mais il est affiché en petit écran :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dior Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 je peut pas le télécharger ce sont des barcode !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 heu pour meebo, s'il est en petit écran, installes donc Spare Parts comme indiqué dans un autre post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.