noxunas Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bonsoir à tous, quelqu'un a-t-il trouvé une ruse pou réellement désactiver le retour haptique en attendant une mise à jour de firmware qui résoud ce bug ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanloque Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Nan :D Et ca a déjà été demandé, mais un autre topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2910550 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bonsoir à tous, quelqu'un a-t-il trouvé une ruse pou réellement désactiver le retour haptique en attendant une mise à jour de firmware qui résoud ce bug ? Merci Salut Nonox, Est-ce-que cela vous irait pour désactiver le retour haptique : Menu/Parametres/Sons et affichages..............décocher "Retour haptique" Tenez moi au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 sauf que cela ne marche pas chez moi en tout cas :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Ca ne marche pas en effet, c'est un bug qui a été identifié par Motorola. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanloque Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Salut Nonox, Est-ce-que cela vous irait pour désactiver le retour haptique : Menu/Parametres/Sons et affichages..............décocher "Retour haptique" Tenez moi au courant. It is fail, it is! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.