noxunas Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Bonsoir à tous, quelqu'un a-t-il trouvé une ruse pou réellement désactiver le retour haptique en attendant une mise à jour de firmware qui résoud ce bug ? Merci
vanloque Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Nan :D Et ca a déjà été demandé, mais un autre topic.
2910550 Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Bonsoir à tous, quelqu'un a-t-il trouvé une ruse pou réellement désactiver le retour haptique en attendant une mise à jour de firmware qui résoud ce bug ? Merci Salut Nonox, Est-ce-que cela vous irait pour désactiver le retour haptique : Menu/Parametres/Sons et affichages..............décocher "Retour haptique" Tenez moi au courant.
Boul Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 sauf que cela ne marche pas chez moi en tout cas :(
kendael Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Ca ne marche pas en effet, c'est un bug qui a été identifié par Motorola.
vanloque Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Salut Nonox, Est-ce-que cela vous irait pour désactiver le retour haptique : Menu/Parametres/Sons et affichages..............décocher "Retour haptique" Tenez moi au courant. It is fail, it is!
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.