patriarch Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 alors voila un truc que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir (ba de lire) Samsung Galaxy Spica autorise la lecture des vidéos encodées en DivX. y aurai t'il un moyen de mettre sa sur notre galaxy ?? car aujourd'hui il faut payer pour regarder une série ... (je suis qu'un pauvre étudiant de - de 18ans) ps: pour le adb sur mon linux j'abandonne (encore merci samsung et mon manque de patience). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Ben on sait pas tant qu'on se sait pas comment ça fonctionne sur le spica :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien283 Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 lire le DIVX certainement, par contre ceux qu'ils ne doivent pazs dire c'est qu'il faut réencoder la vidéo à la bonne taille de l'écran samsung et voir convertir le divx si il ne s'agit pas du MP4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2009 ok,donc je vais ressortir mon convertisseur pour mon ipod. et reconvertir mes kaamelott. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Un poil hors sujet mais ... regarder une série de grande qualité telle que Kaamelott en DivX est criminel ! Surtout lorsqu'on sait qu'Alexandre Astier c'est péter le *** depuis la toute première saison pour tourner en HD. Mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Moui on est hors débat là, osef d'Astier même si je respecte énormément son travail. La vrai question c'est de savoir si Divx Inc. a pondu une librairie de décodage materiel pour terminaux android et si on peut la récupérer. Point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.