orendavid Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 je suis un fervant utilisateur de se bon htc desir mais petit pb qui commence a m inquiete serieusement..... j ai rooter celui ci et ensuite j ai installer cyonagen 6.0.2 RC2 et tt s passe niquel jusqu a s quil s bloque a l ecran de demarage cyonagen qui tourne ds le vide continuelement j ai essayer de restaurer les valeur initialle impossible aidez moi ca me stress enormement j ai peur d avoir bousiller mon precieu htc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Connai pas la rom cyonagen... la Cyanogen oui Tu as fait un wipe data/cache/system ? Le premier démarrage est toujours un peut plus long. Sinon du moment que tu as acces au recovery ou au bootloader faut pas te faire de soucis. Installe la Cyanogen 6.1 qui est stable plutôt que la rc2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandiraton Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 essaie de reflasher ton tél en espérant que tu puisses retourner en mode recovery en faisant bien tout les wipes data /cache wipe dalvik et en espérant aussi que tu ai pensé a faire une sauvegarde de ta rom initiale au cas échéant que tu sois obligé de faire une restauration! et ily a une nouvelle version de la cyanogen c'est la 6.1! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=690477 oups battu par plus rapide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Petit rappel des règles du forum. Le titre doit refléter ta demande (pas de "au secours", "help", etc) On n'écrit pas en SMS On utilise la ponctuation (les touches d'un clavier qui servent à ça ne sont pas décoratives) Exceptionnellement, vu que tu es nouveau, je te laisse modifier ça sans fermer ton message. Mais fais-le rapidement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 De toute façon, tout à été dit. À part que y'a la Defrost qui est sur une basse de Cyanogen 6.1 avec l'installation des applis sur la partition ext en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orendavid Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 désolé mais ca fait maintemant 2 nuits que je suis decu je commence a deseperer je suis sous cyonogene ..... mais on sait plus m appeler ni me connecter au wifi je vx retrouver mon htc d' avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoooooo Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 GLOUPS, sa me fais la même chose, je viens d'installer la version 6.1 et je bloque sur l'annim de demarage qui tourne aussi en boucle. Je vais faire (encore) un restore puis on vera apres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 tu es bien matinal Azathot ^^ essayez une autre ROM tout simplement :) et comme on l'a dis le 1er boot est toujours assez long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Tu fais bien le wipe /data/system/cache/dalvik cache avant de flasher ta rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ca peut être un problème de radio, ou tout simplement qu'il faut formater la carte SD (fat + ext*). (et bien sûr bien penser comme a été dit plus haut a faire wipe de tout ce qui est possible avant d'installer la rom). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Le membre n'ayant pas accédé à mes demandes, le sujet est clos. Si tu veux faire réouvrir ton sujet, contacte moi en MP. (Oui, je suis toujours matinal ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.