knpv Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) * Constructeur : htc * Modèle : desire HD * Version d'android : Froyo 2.2 * ROM : stock/custom. Merci de préciser la version sfr * Date d'achat : 30 novembre 2010 * Date de fin de garantie : 30/11/2012 * Simlockage opérateur : sfr * Accessoires : boite d origine + carte micro sd 16giga (plus la 8 d origine) * Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (les 2 à voir selon la distance) * Prix : 410 fdpi * Echanges acceptés : oui contre iphone 4 dans le meme etat * SAV :jamais * Remarques : film protecteur sur l ecran depuis l achat Modifié 9 décembre 2010 par knpv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knpv Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 merci , nous verrons bien car je trouve que ca se vend pas super bien ps : prix à discuter dans la limite du raisonnable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawaz Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 merci , nous verrons bien car je trouve que ca se vend pas super bien ps : prix à discuter dans la limite du raisonnable ^^ échange possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knpv Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 oui oui je l ai marqué plus haut contre iphone4 dans le meme etat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playfone Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour, Un échange contre un Nexus One + des €, état comme neuf vous interesse-t-il ? Vous dites remise en main propre mais vous ne précisez pas votre lieu de résidence :S A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knpv Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 pour l echange c est seulement contre iphone 4 je suis en lorraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knpv Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 vu 70fois si y a un truc qui va pas merci de me le faire remarquer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knpv Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 400 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atoufred Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour j'habite Metz et j'ai un Iphone 4 16Go état neuf à échanger si le votre est toujours disponible F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knpv Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 desolé pour l absence du coup je l ai echangé avec un membre de ma famille encore mille excuses sujet à fermer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts