DamienBalzen Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Bonjour a tous ! ( <= écrire ceci m'as prit un quart d'heure en me demandant si a une heure du matin on disait bonjour ou bonsoir, BREF) J'ai un HTC Wildfire chez SFR depuis Octobre, une nouvelle aventure commencé. Au bout de 1 mois l'aventure tourna en catastrophe. Mon HTC a tous simplement planté en pleine écoute musical écran figé il s’éteint sueur froide, il ne se rallume plus, rage incontrôlé. Envoyer en SAV retour deux semaines plus tard, il m'ont changer l'écran et je ne sais plus trop quoi. Et depuis se fameux retour en SAV je reçois mes sms en retard. Pouvant aller de 15 minute a 1 heures. J'utilise handcent sms. Le réseau saute souvent ( alors qu'au même endroit un vieux nokia a toutes le barres, a 300 mètres de l'antenne en même temps c'est normal) Et il ne veut plus se connecté au réseau m'envoyant l'éternel message "Impossible de se connecté au réseau votre carte SIM n'est pas autorisé. Whouhou et sa pendant 1 heures si je n'y touche pas. Alors j’éteins je rallume et sa remarche. Autre problème j'ai toutes mes barres de réseau, j'envoie un sms et il me notifie en vibrant et en allumant la died(ou led a votre guise) plus un message dans ma barre de notification :"Échec de l'envoie" Et mon téléphone me diriez vous est bien dréssé il est borné il essaye d'envoyer le sms imaginez la scène : -Ah tiens on t’appelle tu pourrai décrocher ! -Non t'inquiete c'est un message qui tente de s'envoyer sa fait 25 fois qu'il recommandé sans rien me demander, oui j'ai 4 barre et la 3G non il ne s'envoie pas >.< . Une fois sa fait rire mais a bout c'est un calvaire constant ! A croire que j'ai le réseau de la pomme -_-' Merci de votre aide ! =) Modifié 9 décembre 2010 par Yugibai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour, Parles-en avec SFR, j'ai le même problème pour les sms, cela dépend des jours ;). Le renvois des sms, me le fait très souvent, et j'ai pas trouvé de solution pour que sa s'arrête. Cordialement, Maz51 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 ca arrive des fois c'est vrai mais pas à la fréquence que tu nous indique ... Tu as essayé avec l'apk de base SMS/MMS? Sinon tu dois avoir un problème de réception du réseau là parce que c'est bizarre ... comme le dit Maz51, tu devrais aller voir chez SFR parce que là à mon avis c'est pas réparable juste comme ca ... malheureusement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feloux Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 J'ai le meme probleme avec Handcent mais aucun souci avec l'appli de base Le choix est vite fait ^^ (il faut juste ring droid pour les sonneries ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 C'est peut être un problème de configuration de Handcent alors parce que moi ca fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienBalzen Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Je vais essayé avec l'application de base mais les gens ne recoive pas d'accusé de réception quand je ne les recois pas .. Je me demande si c'est pas ma sim.. Parce que Handcent moi je l'aime ^^' avec sa personalisation et c'est plus de 3 sms sans convertion mms sa me ferait vraiment ch*** Thanks you very much. [Edit ] J'ai envoyer un post avec un point juste en dessous sans faire exprès, c'est pas que sa me dérange mais j'ai horreur du double post alors si ont pouvais me dire ou se trouve le bouton suprimer sur ce forum sa serait vraiment fun. Merci =D Modifié 10 décembre 2010 par Yugibai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienBalzen Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) . Modifié 10 décembre 2010 par Yugibai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 ok ca marche, de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienBalzen Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Non ben l'application de base ne marche pas non plus. J'ai vérifié sur l'application de base le centre de messagerie et le bon et il recois les messages en itinairance mais je n'est pas coché dans les paramètre les récupéré les données en itinairence, mais si je ne m'abuse sa c'est pour les donnée internet. Je crois que je vais allez pousser une geulante a SFR moi. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 oui je pense que je ferais la même chose ;) fais nous part de ce qu'ils te diront ca peut toujours servir pour d'autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienBalzen Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Il n'ya pas de soucis, des que j'ai trouver un tréneau avec des chiens j'accoure ( ou plutot ils courent <= les chiens) jusque a sfr =) Je vous tiens au courant,et je vous notifirais de la reponse par un résolu devant mon post. Ou si il ne savent pas par un ne se résolura jamais :D XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Peut-être que ta carte sim est bon à changer aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) si c'était la sim il y aurait des problèmes de contacts et pour les appels aussi je pense mais là c'est juste les messages non? Quoi que peut être aussi Modifié 10 décembre 2010 par sirtagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 je dit sa parce-que ma carte sim est veille et sa me le fait bien avant que j'ai eu mon HTC wildfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienBalzen Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ben j'ai les apels qui foire aussi genre on essaye de m'appeler je recois un message sfr a tel heure intel a chercher a vous joindre, ce qui est cool cest que javais mon tel sous mes yeux et qui'il nas pas sonner et les gens tombe direct sur ma messagerie. Ma sim a a peine 3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 ah bea donc dans ce cas là oui c'est possible que ce soit la sim qui soit défectueuse ... Chez SFR c'est soit tu as de la chance, soit tu as la poisse de toute façon ... pour l'instant je touche du bois ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban66500 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour, moi, j'ai un problème d'une même nature et j'aimerais beaucoup que l'on me réponde. je suis en possession d'un sony ericsson xperia x10 mini et je suis chez sfr. Un matin, un ami m'apelle et me dit : "et alors? tu n'as pas reçu mon sms? ". le problème, c'est que ce sms, je ne l'ai jamais reçu. Comment resoudre ce problème? Merrci et d'avance. ET SVP REPONDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Le rapport avec HTC Wildfire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 moi j'ai bien aimé le " "et alors? tu n'as pas reçu mon sms? " ca ma fait pensé au SAV des émissions " et alors ? tu n'es pas venu hier soir c'était soirée newbies on devais posé des questions sans rechercher et on avais la fessés !! OUI la fessés ! " ceci dis alfa si tu passe par la, regarde si ta boite est pas pleine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 En commençant par demander sur le bon forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 ne serait-ce pas un probleme d'user agent comme j'ai vu quelque part sur le forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.