webvince Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Sur mon Desire HD j'ai découvert un lecteur de livres électronique, répondant au doux nom de "Lecteur" (ils se sont creusés pour trouver un nom pareil :D ). De base ce lecteur contient quelques livres en anglais. A l'ouverture, dans les paramètres, on découvre qu'il faut s'inscrire sur des comptes en ligne qui permettent de récupérer d'autres livres, toujours en anglais et moyennant finance... :mad: Mais j'ai vu sur le net qu'en créant un répertoire "Digital Editions" sur la sdcard et en y collant des epub le lecteur pouvait les lire. J'ai donc collé un epub, le lecteur peut le lire... Sauf que mon bouquin à l'origine en français, bien lu en français par FBReader sur ubuntu, se retrouve en anglais !!! D'où cela vient-il ? Je n'ai pas trouvé de paramétrage dans le lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Installes FBreader il existe aussi sur android :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webvince Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 C'est une solution... Mais c'est dommage d'avoir un lecteur pré-installé, qui semble très bien, dont je ne peux pas me servir et que je ne peux pas non plus désinstaller car il est intégré à Sense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.