jiki974 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour à tous , étant curieux d'origine, j'ai déja dévoilé quelque composants de la tablette 7HT , aujourd'hui je vous propose de faire un tour d'horizon de cette nouvelle génération. Alors outre le processeur et la Ram , on ces quelques drivers de composant sur nos archos 8ème Génération : Une Webcam 1.3 MégaPixel de référence OV7675 : Plus d'info ici Un transmetteur HDMI 1.4 TDA19989 : On en parle ici Un démodulateur TV + FM TDA8290 qui est le prédécesseur du TDA8295 :Datasheet Un démodulateur FM TDA9887: Datasheet Un Codec Audio de chez WolfSonWM8988 Infos ici Gestion de la radio FM : TE5761 et TEA5767 Un gestionnaire de batterie LI-PO LI-ION BQ27000 : ici Un tuner TV -TNT XC2028 :ici Une puce Wifi+bluetooth de chez Texas Instruments WL1271 : ici Bon ceci est a prendre avec précautions , mais la plupart des composant ont leur driver implémenté dans le frimware , ce qui signifie qu'il sont ou seront présent sur nos tablette . PS: Je n'ai pas trouver la ref de l'accéléromètre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Un tuner TV -TNT XC2028 ah oué quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_sonic Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 bonjour, et l'ecran ca serait un quoi à votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiki974 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Pour l'écran je ne connais pas la référence , a moins de démonté les tablettes , et encore chaques tablettes possèdent des écrans différents , on peux à mon avis connaître le driver du gestionnaire de l'écran tactile mais pas celui de l'ecran ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Pour l'écran je ne connais pas la référence , a moins de démonté les tablettes , et encore chaques tablettes possèdent des écrans différents , on peux à mon avis connaître le driver du gestionnaire de l'écran tactile mais pas celui de l'ecran ... donc on pourrait avoir la radio dessus ? comme la tv ? j'ai un Archos 7 IT nase , je pourrais le démonter si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 j'ai mal lu tu parles d'un archos 7HT ou d'un archos 7 IT ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiki974 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) donc on pourrait avoir la radio dessus ? comme la tv ? j'ai un Archos 7 IT nase , je pourrais le démonter si tu veux Soit on pourrait avoir la télé et la radio dessus soit les driver sont implémenter pour des futurs accesoires , tel que le TV SNAP ON de l'époque , je veux bien connaitre les entraille de la bête . Modifié 9 décembre 2010 par jiki974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiki974 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 j'ai mal lu tu parles d'un archos 7HT ou d'un archos 7 IT ?? Je parle des génération 8 : 28 32 43 70 101 IT, comme le frimware est unique pour toutes ces tablette les drivers son implémenter sur ces tablette . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiki974 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ces informations ne sont apparemment pas toute exacte, en tout cas ces drivers se situe dans le dossier sys/modules des tablettes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 tuner TV-TNT ??? pour l'usage auquel je pense ? *bave* :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.