Aller au contenu

[Résolu] La mise à jour vers android 2.1 ne fonctionne pas


Recommended Posts

Merci pour ton aide.

Non, ça ne marche pas miieux. Il bloque au niveau où je dois brancher le cable usb tout en appuyant sur la touche retour. Le système de montage se déclenche, mais il recommence l'install à zéro, me redemande de remettre le calbe usb, et toujours pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petit noobz

Pour faire le x10 en mode flash(branchée le câble en appuyant retour comme tu dis) il faut avoir au moins 50% de batterie,éteindre ton phone et enlevée la batterie pendant 30 seconde après là tu branche ton phone (toujours éteint) a ton PC en appuyant sur retour big_smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire le x10 en mode flash(branchée le câble en appuyant retour comme tu dis) il faut avoir au moins 50% de batterie,éteindre ton phone et enlevée la batterie pendant 30 seconde après là tu branche ton phone (toujours éteint) a ton PC en appuyant sur retour big_smile.png

Heu... Vous êtes sérieux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petit noobz

Benn OUI très sérieux pourquoi ?hmm.png C'est pas compliqué a faire !!big_smile.png HA oui j'ai oublié faut que tu remet la batterie dans ton phone avant de le branché au PC lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi ça me parait tellement louf !? Je suis plus habitué au monde des PC, et quand je fais une mise à jour, j'active le logiciel, et voilà : jamais enlevé la batterie pour mettre à jour la version de linux !

Donc, je récapitule : j'appuie sur la touche retour, j'enlève la batterie, j'éteins mon portable, j'allume mon pc, je branche la prise usb, je rallume mon pc, j''ôte l'étui, je remets la batterie, j'attends 10 secondes ET ÇA MARCHE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi ça me parait tellement louf !? Je suis plus habitué au monde des PC, et quand je fais une mise à jour, j'active le logiciel, et voilà : jamais enlevé la batterie pour mettre à jour la version de linux !

Donc, je récapitule : j'appuie sur la touche retour, j'enlève la batterie, j'éteins mon portable, j'allume mon pc, je branche la prise usb, je rallume mon pc, j''ôte l'étui, je remets la batterie, j'attends 10 secondes ET ÇA MARCHE !

MDR, :) "Je suis plus habitué au monde des PC", :rolleyes: il n y rien a voir avec un pc, en plus bien souvent il faut redémarrer le pc après les mises jours, donc finalement pour faire un mise a jour, il y a presque toujours des manipulations a faire avant ou après... :wacko:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, OK. Heu... non, j'y suis pas arrivé... Hum. Fô dire aussi que je sais même pas comment on enlève la batterie de mon machin...

(ni, non plus, de mon ordi portable, d'ailleurs)

(ni même d'une bagnole)

(bon, alors, pour allumer l'autoradio d'une bagnole version android : enlevez la batterie, ouvrez une porte, mettez le clignotant, attendre 10 secondes, courez autour, criez, vérifiez la jauge d'essence... je plaisante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recommence

1- tu allumes ton pc (windows)

2- tu lances seus (update service) et tu suis les instructions (conditions, xperia x10)

3- éteins ton x10

4-retire la batterie (x10)

5-branche ton x10 sur le pc

6-lorsque seus te demande de te connecté, tu appuis sur la touche retour et tu remet la batterie(sans lâcher la touche retour)

7-tu relâche la touche retour lorsque seus te le demande

8-tu fais la mise a jour si elle est disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXTRAORDINAIRE ! CELA A FONCTIONNÉ !

Vous êtes géniaux, formidables, fantastiques. Des héros, des dieux, des boudhas. Et lumineux, brillants, dynamiques, sympathiques.

Dès que j'ai une bagnole qui tombe en panne, alors là j'ai la solution : j'enlève la batterie pendant 30 secondes.

Et mon xperia me dit maintenant : version du micrologiciel 2.1 update 1 !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...