nathqueen Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour, je reçois souvent des sms frauduleux et j'ai appris aujourd'hui qu'on pouvait les signaler vers un organisme chargé de traquer tout ça. J'ai donc tenté de transférer le sms en question, sauf que, je ne sais pas comment faire ! J'ai cru pouvoir le joindre à un nouveau sms comme pièce jointe, ça ne me propose pas de joindre un sms (mais une photo, une vidéo, un contact, etc)... En cliquent sur le sms en lui même, on ne me propose que de choisir entre: - appeler - ajouter un objet - pièce jointe - insérer émotincone -ajouter aux contacts Alors y a t--il moyen de transférer un sms sur samsung galaxy? C'est apparemment le seul moyen de procéder pour signaler un sms frauduleux, donc ça tombe mal si je n'y arrive pas :( Merci d'avance pour votre aide, Nath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 garde appuyé sur le sms en question et la tu as transférer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathqueen Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Merci pour cette réponse... mais jsutement, quand je reste appuyé sur le sms, je n'ai pas d'option "transférer". On me propose: afficher le fil de discussion, ajouter aux contacts ou supprimer le fil de discussion. Si quelqu'un avait une proposition, ce serait chouette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 je vais essayé d'être clair , tu vas dans sms/mms , la tu vois les différent contact qui ton envoyé des sms, tu clique sur le fil de discussion ou il y a le sms à transférer, la tu vois ton correspondant : son message toi : ton message ton correspondant : son message toi : ton message .... ton correspondant : le message à transférer toi : ton message et c'est la que tu garde appuyé sur le message et que tu as l'option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathqueen Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Ah oui, ça marche !!! Merci beaucoup pour l'aide, j'avais mal compris :-) Et j'ai encore appris un truc pour mieux me servir de mon téléphone :) je vais essayé d'être clair , tu vas dans sms/mms , la tu vois les différent contact qui ton envoyé des sms, tu clique sur le fil de discussion ou il y a le sms à transférer, la tu vois ton correspondant : son message toi : ton message ton correspondant : son message toi : ton message .... ton correspondant : le message à transférer toi : ton message et c'est la que tu garde appuyé sur le message et que tu as l'option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Ah oui, ça marche !!! Merci beaucoup pour l'aide, j'avais mal compris :-) Et j'ai encore appris un truc pour mieux me servir de mon téléphone :) c'est sympa parce que je n'était pas d'avoir été suffisamment clair ^^ Modifié 11 décembre 2010 par malain5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.