TiisO Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Lol tu sais très bien pourquoi j'hésitait beaugoss hein !!! Nan franchement bien joué :) Moi c'est depuis fin septembre, mais je ne m'y connais pas trop en script en en faite ! Mais comme toi j'vais travailler dessus parce que faire des petite bidouilles comme ça c'est mon kiff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Lol tu sais très bien pourquoi j'hésitait beaugoss hein !!! Nan franchement bien joué :) Moi c'est depuis fin septembre, mais je ne m'y connais pas trop en script en en faite ! Mais comme toi j'vais travailler dessus parce que faire des petite bidouilles comme ça c'est mon kiff ! Yes ! on a pas la science infuse faut juste apprendre ! Sur toutes mes bidouilles j'ai planter mon phone pour apprendre (c'est dans l erreur que l on progresse) Mais en aucun j'ai briqué mon phone (Triangle rouge). faut apprendre les terme comme chmod 4755..., mount ..., cd, cp, rm, wipe, push, pull ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 chmod cd cp rm et autre je connais vu que je travaille sur linux dans mon BTS, mais pas toutes, enfin bon il me faut quelques petites révisions quoi =) ERF si je le brique j'me tire une balle j'crois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 chmod cd cp rm et autre je connais vu que je travaille sur linux dans mon BTS, mais pas toutes, enfin bon il me faut quelques petites révisions quoi =) ERF si je le brique j'me tire une balle j'crois !!! briqué c'est vraiment pour les noobs ! planté ca peut arriver mais briqué c est les débutant lol moi j'ai commencé avec turbo pascal et ensuite calcule formel 9. linux je suis en train d apprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Salut Beaugosse, déjà ton tuto est cool,très rapide a faire et simple!!! Modifié 13 décembre 2010 par petit noobz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 pourquoi on doit pas avoir le JIT installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 pourquoi on doit pas avoir le JIT installé :rolleyes: c'est ecrit en première page : suite à ma demande sur le JIT , beaugosse m'a repondu je cite : Le problème du jit est quil te block sur certain programme notamment l'installation d'un theme voila B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 :rolleyes: c'est ecrit en première page :suite à ma demande sur le JIT , beaugosse m'a repondu je cite : Le problème du jit est quil te block sur certain programme notamment l'installation d'un theme voila B) J'ai installé le res mod 1.4 avec le JIT Je sais pas si c'est la solution de votre problème mais j'ai fait un shell root avec superoneclick et c'est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) PS: beaugoss, lis les règles des tutoriels stp, et corrige ton titre!!! ;) En tout cas, bon code, tu fait des heureux!!! :D Modifié 11 décembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 J'ai pas trop compris mais aujourd'hui mon phone s'est éteint 2-3 fois comme ca et c'est bien la première fois que ca me fait ca ! Je pense que c'est du au thème que j'ai installer, vu que ca a commencer hier soir( sachant que je l'ai installer hier matin) je comprends pas trop, A quoi cela peut etre du .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 J'ai pas trop compris mais aujourd'hui mon phone s'est éteint 2-3 fois comme ca et c'est bien la première fois que ca me fait ca ! Je pense que c'est du au thème que j'ai installer, vu que ca a commencer hier soir( sachant que je l'ai installer hier matin) je comprends pas trop, A quoi cela peut etre du .. ? Eh ben moi c est le contraire au début de la mise en 2.1 fin octobre , mon tel s'éteignait tout seul (une fois par semaine). et là ca fait 2 semaine que je suis avec le theme et pas une seule fois il s'est éteint. EN tout cas ne craint rien Tisso, ce n'est pas à cause du changer du framework car pour ma part tout ce passe bien. Malabarth j'ai respecté la mise en forme du tutorial. C'est bon comme cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Si, un changement de thème peut être lié à des bugs et des reboots. Idem pour les polices d'écriture. Tout dépend des thèmes(certains) et des polices(aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Ouais je vois, mais bon c'est quand meme bizarre que ça me le fasse a moi et pas a Beaugoss, j'ai rien installer de plus a part le thème et le framework :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Ouais je vois, mais bon c'est quand meme bizarre que ça me le fasse a moi et pas a Beaugoss, j'ai rien installer de plus a part le thème et le framework :/ IL Y A LE PETIT NOOBZ qui a installé. Sur exda y en a qui ont utilisé le meme principe d installation avec un scribs qui y ressemble. et aucun commentaire sur ce point. Par contre y a bcq de ce probleme de maniere general sur le xperia sur le faite quil s eteigne tout seul. mais cel bien avant quil est des scribs sur les installation de theme. Et puis celui de malabarth est presque pareil sauf que son scribs contient d autre apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je sais pas si vous l'avez vu sur XDA mais X10 Res Mods v1.5 est sorti hier ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 oui je viens de le mettre Ils est beaucoup mieux je trouve mais le seul hic c'est qu'ils on changé l'icone de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 je l'ai pas encore mis, mais y'a quoi de mieux vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Ben déjà le fond d'écran est noire avec des cases légèrement transparent,changement de l'icone de la batterie,dans les paramètres les icones sont en couleur et la barre de notifications a légèrement changé (je crois pas sur).IL y a pas plus que sa!!Mais c'est déjà bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Yes good ^^ je suis sous linux la j'vais voir si j'arrive à la faire passer vu que je suis pas chez moi, si quelqu'un sait comment faire je suis preneur ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Malabarth j'ai respecté la mise en forme du tutorial. C'est bon comme cela ? Par-fait. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Par-fait. :D TU vois je t'écoutes !!! dsl j'avais pas lu la rubrique qui explique comment editer un theme. La je vais le modifié mon tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 oui je viens de le mettre Ils est beaucoup mieux je trouve mais le seul hic c'est qu'ils on changé l'icone de la batterie Ouai grave je preferai la batterie de la V4. Perso j'ai pas changer je reste en V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Yes good ^^ je suis sous linux la j'vais voir si j'arrive à la faire passer vu que je suis pas chez moi, si quelqu'un sait comment faire je suis preneur ! ! ! Attends ce soir avec l'outil, tu te casseras pas la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Attends ce soir avec l'outil, tu te casseras pas la tete Lol ouais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Lol ouais aussi Bon ca y est tuto modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.