Aller au contenu

[TUTORIAL] Changer de theme rapidement (barre de notification) [2.1]

Recommended Posts

Lol tu sais très bien pourquoi j'hésitait beaugoss hein !!!

Nan franchement bien joué :)

Moi c'est depuis fin septembre, mais je ne m'y connais pas trop en script en en faite !

Mais comme toi j'vais travailler dessus parce que faire des petite bidouilles comme ça c'est mon kiff !

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Lol tu sais très bien pourquoi j'hésitait beaugoss hein !!!

Nan franchement bien joué :)

Moi c'est depuis fin septembre, mais je ne m'y connais pas trop en script en en faite !

Mais comme toi j'vais travailler dessus parce que faire des petite bidouilles comme ça c'est mon kiff !

Yes ! on a pas la science infuse faut juste apprendre !

Sur toutes mes bidouilles j'ai planter mon phone pour apprendre (c'est dans l erreur que l on progresse)

Mais en aucun j'ai briqué mon phone (Triangle rouge).

faut apprendre les terme comme chmod 4755..., mount ..., cd, cp, rm, wipe, push, pull .......

chmod cd cp rm et autre je connais vu que je travaille sur linux dans mon BTS, mais pas toutes, enfin bon il me faut quelques petites révisions quoi =)

ERF si je le brique j'me tire une balle j'crois !!!

chmod cd cp rm et autre je connais vu que je travaille sur linux dans mon BTS, mais pas toutes, enfin bon il me faut quelques petites révisions quoi =)

ERF si je le brique j'me tire une balle j'crois !!!

briqué c'est vraiment pour les noobs !

planté ca peut arriver mais briqué c est les débutant lol

moi j'ai commencé avec turbo pascal et ensuite calcule formel 9.

linux je suis en train d apprendre.

pourquoi on doit pas avoir le JIT installé

:rolleyes: c'est ecrit en première page :

suite à ma demande sur le JIT , beaugosse m'a repondu

je cite : Le problème du jit est quil te block sur certain programme notamment l'installation d'un theme

voila B)

:rolleyes: c'est ecrit en première page :

suite à ma demande sur le JIT , beaugosse m'a repondu

je cite : Le problème du jit est quil te block sur certain programme notamment l'installation d'un theme

voila B)

J'ai installé le res mod 1.4 avec le JIT

Je sais pas si c'est la solution de votre problème mais j'ai fait un shell root avec superoneclick et c'est passé

J'ai pas trop compris mais aujourd'hui mon phone s'est éteint 2-3 fois comme ca et c'est bien la première fois que ca me fait ca !

Je pense que c'est du au thème que j'ai installer, vu que ca a commencer hier soir( sachant que je l'ai installer hier matin)

je comprends pas trop, A quoi cela peut etre du .. ?

J'ai pas trop compris mais aujourd'hui mon phone s'est éteint 2-3 fois comme ca et c'est bien la première fois que ca me fait ca !

Je pense que c'est du au thème que j'ai installer, vu que ca a commencer hier soir( sachant que je l'ai installer hier matin)

je comprends pas trop, A quoi cela peut etre du .. ?

Eh ben moi c est le contraire au début de la mise en 2.1 fin octobre , mon tel s'éteignait tout seul (une fois par semaine). et là ca fait 2 semaine que je suis avec le theme et pas une seule fois il s'est éteint.

EN tout cas ne craint rien Tisso, ce n'est pas à cause du changer du framework car pour ma part tout ce passe bien.

Malabarth j'ai respecté la mise en forme du tutorial. C'est bon comme cela ?

Ouais je vois, mais bon c'est quand meme bizarre que ça me le fasse a moi et pas a Beaugoss, j'ai rien installer de plus a part le thème et le framework :/

IL Y A LE PETIT NOOBZ qui a installé.

Sur exda y en a qui ont utilisé le meme principe d installation avec un scribs qui y ressemble. et aucun commentaire sur ce point. Par contre y a bcq de ce probleme de maniere general sur le xperia sur le faite quil s eteigne tout seul. mais cel bien avant quil est des scribs sur les installation de theme.

Et puis celui de malabarth est presque pareil sauf que son scribs contient d autre apk

Invité petit noobz

Ben déjà le fond d'écran est noire avec des cases légèrement transparent,changement de l'icone de la batterie,dans les paramètres les icones sont en couleur et la barre de notifications a légèrement changé (je crois pas sur).IL y a pas plus que sa!!Mais c'est déjà bien big_smile.png

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...