Angie SAMS Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 euh.... je débute, hein les gars, alors, ne vous moquez pas trop... :emo_im_lips_are_sealed: d'abord, hello à tous, et merci beaugosse pour ce tuto qui a l'air génial. seulement voilà, je suis root depuis cette semaine (bien sûr en 2.1) et je voudrais changer mon theme (j'aime pas le bleu, et sony en colle partout... pourquoi pas vert, comme leur boule, hein? vert c'est mieux...) bref, je bloque dès le début: 5 : Ouvrir une invite de commande taper : - adb shell - su ( une autorisation super-utilisateur va apparaitre au telephone si c'est la 1ere foi que vous faites cette commande, il faut l'accepter) - mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock2 /system - chmod 4755 /system/bin/sh - exit - exit c'est où cette invite de commande, et comment? :( bon, je sais, je suis navrante :mad: . mais merci si vous pouvez m'aider! :) bonne soirée tout le monde! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 regarde tes mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 MERCiiii TONIO! regarde tes mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, Hier j' ai installé X10 Res Mods v1.5 avec le même tuto. C' est vrai que je voudrais changer la batterie qui me convient mieux en rond, mais le hic c' est que le lien du chargement est corrompu. Si je mets cette barre de notifications, n' y a t' il que la batterie qui change ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, Hier j' ai installé X10 Res Mods v1.5 avec le même tuto. C' est vrai que je voudrais changer la batterie qui me convient mieux en rond, mais le hic c' est que le lien du chargement est corrompu. Si je mets cette barre de notifications, n' y a t' il que la batterie qui change ? Merci de vos réponses. salut utilise le X10 res Mods v1.4. La batterie est en forme de rond je la trouve plus jolie. dans mon outil, le framework-res.apk est le Res Mods v1.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 salut utilise le X10 res Mods v1.4. La batterie est en forme de rond je la trouve plus jolie. dans mon outil, le framework-res.apk est le Res Mods v1.4 Beaugosse, Tu me parles de la barre de notifications du v1.4 dans ton outil (tu veux dire dans le lien de la page 1?). Comment ne prendre que le framework de la barre de notifications, et comment l' installer sans changer tout le thème ? Merci pour ta patience..... P.S: lorsque l' on s' appelle Beaugosse, on évite de parler de son outil ! cela pourrait prêter à confusion :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Justement c'est ce a quoi sert son outils, a garder le thème que tu as en changeant uniquement la barre de notif. tu choisis ton framework-res.apk(sur xda de pref), et tu suis son tuto. En principe quand tu télécharge l'outils de Beaugosse tu as directement le framework-res.apk du RES MODS v1.4 donc tu télécharges et tu suis le tuto ;) . Voila en espérant t'avoir aidé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Justement c'est ce a quoi sert son outils, a garder le thème que tu as en changeant uniquement la barre de notif. tu choisis ton framework-res.apk(sur xda de pref), et tu suis son tuto. En principe quand tu télécharge l'outils de Beaugosse tu as directement le framework-res.apk du RES MODS v1.4 donc tu télécharges et tu suis le tuto ;) . Voila en espérant t'avoir aidé :) Merci pour ces précisions et bon Noël à tous les participants du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Par contre, le lien ne fonctionne pas pour le xperia x10 Change framework-res.apk. @ alsi13 Merci, bon reveillon de noel et bon noel à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Par contre, le lien ne fonctionne pas pour le xperia x10 Change framework-res.apk. @ alsi13 Merci, bon reveillon de noel et bon noel à toi aussi. ok j'ai vu cela. Je remettrai ultérieurement une mise à jour du lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) ahhh ca C nikel si tu peus réactu le lien car j'ai pris goût à instal des thémes en changeant le framework-res.apk :P je l'avai telecharge dés le début de ton tuto mais moi C mon PC qui a attrapé un coup de froid ( vu le temp actuel ) :P comme dit un ancien de mon boulot : arfffff , mon PC est plein de microbes !!!!!! :lol: :P Modifié 26 décembre 2010 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Perso, j'ai JIT et j'ai pu tester 3 framework-res.apk, les seuls problèmes que j'ai rencontrés sont des bugs graphique ! Comment désinstaller JIT ? Et si on l'installe après un thème, y a-t-il des problèmes ? Modifié 5 janvier 2011 par maximang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleks Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 euh.... je débute, hein les gars, alors, ne vous moquez pas trop... :emo_im_lips_are_sealed: d'abord, hello à tous, et merci beaugosse pour ce tuto qui a l'air génial. seulement voilà, je suis root depuis cette semaine (bien sûr en 2.1) et je voudrais changer mon theme (j'aime pas le bleu, et sony en colle partout... pourquoi pas vert, comme leur boule, hein? vert c'est mieux...) bref, je bloque dès le début: 5 : Ouvrir une invite de commande taper : - adb shell - su ( une autorisation super-utilisateur va apparaitre au telephone si c'est la 1ere foi que vous faites cette commande, il faut l'accepter) - mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock2 /system - chmod 4755 /system/bin/sh - exit - exit c'est où cette invite de commande, et comment? :( bon, je sais, je suis navrante :mad: . mais merci si vous pouvez m'aider! :) bonne soirée tout le monde! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleks Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour à tous, Désolé pour le message précédent petite erreur de manip :-) Juste pour dire que j'ais le même problème que Angie*. Donc HELP ! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.