Aller au contenu

[TUTORIAL] Changer de theme rapidement (barre de notification) [2.1]

Recommended Posts

euh....

je débute, hein les gars, alors, ne vous moquez pas trop... :emo_im_lips_are_sealed:

d'abord, hello à tous, et merci beaugosse pour ce tuto qui a l'air génial.

seulement voilà, je suis root depuis cette semaine (bien sûr en 2.1) et je voudrais changer mon theme (j'aime pas le bleu, et sony en colle partout... pourquoi pas vert, comme leur boule, hein? vert c'est mieux...)

bref, je bloque dès le début:

5 : Ouvrir une invite de commande taper :

- adb shell

- su ( une autorisation super-utilisateur va apparaitre au telephone si c'est la 1ere foi que vous faites cette commande, il faut l'accepter)

- mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock2 /system

- chmod 4755 /system/bin/sh

- exit

- exit

c'est où cette invite de commande, et comment? :(

bon, je sais, je suis navrante :mad: . mais merci si vous pouvez m'aider! :)

bonne soirée tout le monde! :D

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Hier j' ai installé X10 Res Mods v1.5 avec le même tuto. C' est vrai que je voudrais changer la batterie qui me convient mieux en rond, mais le hic c' est que le lien du chargement est corrompu. Si je mets cette barre de notifications, n' y a t' il que la batterie qui change ?

Merci de vos réponses.

Bonjour,

Hier j' ai installé X10 Res Mods v1.5 avec le même tuto. C' est vrai que je voudrais changer la batterie qui me convient mieux en rond, mais le hic c' est que le lien du chargement est corrompu. Si je mets cette barre de notifications, n' y a t' il que la batterie qui change ?

Merci de vos réponses.

salut utilise le X10 res Mods v1.4. La batterie est en forme de rond je la trouve plus jolie. dans mon outil, le framework-res.apk est le Res Mods v1.4

salut utilise le X10 res Mods v1.4. La batterie est en forme de rond je la trouve plus jolie. dans mon outil, le framework-res.apk est le Res Mods v1.4

Beaugosse,

Tu me parles de la barre de notifications du v1.4 dans ton outil (tu veux dire dans le lien de la page 1?).

Comment ne prendre que le framework de la barre de notifications, et comment l' installer sans changer tout le thème ?

Merci pour ta patience.....

P.S: lorsque l' on s' appelle Beaugosse, on évite de parler de son outil ! cela pourrait prêter à confusion :P

Justement c'est ce a quoi sert son outils, a garder le thème que tu as en changeant uniquement la barre de notif. tu choisis ton framework-res.apk(sur xda de pref), et tu suis son tuto.

En principe quand tu télécharge l'outils de Beaugosse tu as directement le framework-res.apk du RES MODS v1.4 donc tu télécharges et tu suis le tuto ;) .

Voila en espérant t'avoir aidé :)

Justement c'est ce a quoi sert son outils, a garder le thème que tu as en changeant uniquement la barre de notif. tu choisis ton framework-res.apk(sur xda de pref), et tu suis son tuto.

En principe quand tu télécharge l'outils de Beaugosse tu as directement le framework-res.apk du RES MODS v1.4 donc tu télécharges et tu suis le tuto ;) .

Voila en espérant t'avoir aidé :)

Merci pour ces précisions et bon Noël à tous les participants du forum.

ahhh ca C nikel si tu peus réactu le lien car j'ai pris goût à instal des thémes en changeant le framework-res.apk :P

je l'avai telecharge dés le début de ton tuto mais moi C mon PC qui a attrapé un coup de froid ( vu le temp actuel ) :P

comme dit un ancien de mon boulot : arfffff , mon PC est plein de microbes !!!!!! :lol: :P

Modifié par boubou62

• 2 weeks later...

euh....

je débute, hein les gars, alors, ne vous moquez pas trop... :emo_im_lips_are_sealed:

d'abord, hello à tous, et merci beaugosse pour ce tuto qui a l'air génial.

seulement voilà, je suis root depuis cette semaine (bien sûr en 2.1) et je voudrais changer mon theme (j'aime pas le bleu, et sony en colle partout... pourquoi pas vert, comme leur boule, hein? vert c'est mieux...)

bref, je bloque dès le début:

5 : Ouvrir une invite de commande taper :

- adb shell

- su ( une autorisation super-utilisateur va apparaitre au telephone si c'est la 1ere foi que vous faites cette commande, il faut l'accepter)

- mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock2 /system

- chmod 4755 /system/bin/sh

- exit

- exit

c'est où cette invite de commande, et comment? :(

bon, je sais, je suis navrante :mad: . mais merci si vous pouvez m'aider! :)

bonne soirée tout le monde! :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...