Haidyho Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour Voila j' ai mon défy depuis hier et je le trouve super ! Par contre j'ai cherché dans le forum et je n' ai pas trouvé ma réponse donc je me permet d' ouvrir un topic. Il y a sur l' écran d' accueil un bonhomme android qui donne des astuces seulement je n' arrive pas a le virer, appuie prolongé et corbeille ne marche pas. Quelqu' un aurait une idée ? Merci d' avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuremo Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Tu dois mal le faire parce que moi ça marche très bien de le virer à la poubelle :emo_im_undecided: Redémarre ton téléphone, peut etre un bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 faut mettre le widget à un endroit précis pour qu'il s'efface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haidyho Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ça n'a pas marché pendant une journée et le lendemain j' ai réussi a le mettre a la corbeille..je comprends pas, pourtant j'ai fais exactement la même manipulation.... Merci pour vos réponses et votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuremo Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 L'écran tactile s'utilise avec les doigts, pas avec.... autre chose :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haidyho Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 HAAAAAAAAAA !!!! c'était donc pour ça alors que j'avais du mal !!! !!!!! ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 oui faut bien mettre le widjet tout en bas presque en sortant de l'écran :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandroid Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 En faite il faut que ton doigt va sur la corbeille et pas un côté du widget. Et ce dernier quand il et sur la corbeille il devient rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haidyho Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 ça y est j'ai réussi !!!! merci à tous !! ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.