GaZzZ Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour à tous, je revends mon Stream qui est en parfait état (photos à suivre dès que j'aurai 2 mn) en fait je souhaite passer sur un clavier physique. Constructeur : Acer Modèle : Stream (S110) Version d'android : Eclair 2.1 ROM : stock Date d'achat : 08/2010 (Facture fournie) Date de fin de garantie : 08/2011 Simlockage opérateur : non Accessoires : Ecouteurs/Housse/Chargeur/Cordon USB et mini HDMI SAV : RAS Mode le livraison / remise : remise en main propre ou contre-remboursement Prix : 250€ Echanges acceptés : oui (HTC Desire Z ou Millestone 2 uniquement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Annonce validée, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Up, j'ai modifié le prix à 300€ et donc comme je suis un peu pressé de changer de téléphone, si la personne le prend rapidemment, je peux faire un effort sur le prix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Up et baisse du prix à 280€, je suis sur Paris toute la semaine prochaine et j'en profite pour préciser que la marque sur l'écran en haut à gauche en fait c'est tout simplement le plastique de protection qui a mal collé, l'écran est nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Toujours personne d'intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schum67 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonsoir est il vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bon le Desire Z a été commandé donc je baisse le prix à 250€ mais je n'accepte plus les échanges ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Up du jour, ma femme ayant besoin d'un nouveau portable, j'accepte les échanges contre un X10 Mini-pro si ça intéresse quelqu'un mais vu le nombre de réponses à mon annonce je pense que le téléphone va finir sur Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schum67 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 il n y en a pas beaucoup et en plus tu n y repond pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.