Guilou Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bonjour, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé ma réponse. (je m'y suis peut-être mal pris...) J'ai le DHD rooté et je suis passé en ROM officielle (grâce aux tutos de ce forum). Je souhaiterais modifier le nom des icônes, que ce soit sur l'écran d'accueil ou dans la liste d'applis. Par exemple, j'aimerais modifier Médias connectés en Multimédia (par exemple) Est ce faisable ? Si oui, avec quel logiciel ? Merci d'avance pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Avec Launcher Pro c'est possible, quand tu ajoute un widget sur le bureau il te demande si tu veux changer le nom de l'application. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Oui mais si je ne me trompe pas avec launcher pro on ne peut que modifié sur le bureau et non dans le menu... car à ce moment la moi aussi ca m'interesse de changer mon menu merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Je doute que ce soit possible de changer le nom d'une application dans le menu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Et l'icone tu ne sais pas ?? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enkee Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Essaie avec App Name Editor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Je viens de tester, il est vrai que pour changer le nom c'est nikel, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enkee Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 De rien, sinon il y a aussi Desktop Visualizer, qui te permet de faire un raccourci d'une appli avec l'icone de ton choix... Pratique aussi. :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilou Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 Super Merci beaucoup pour les réponses. Effectivement App Name Editor est pratique. Bon ça ne change pas le nom dans le menu mais ce n'est pas trop grave au final. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bah coute j'ai reussi a changé le nom dans mon menu moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Sinon,ADW le fait aussi (pas dans le drawer !) Tu restes appuyé,la poubelle s ouvre,mais tu relaches.....et le pop up s ouvre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilou Posted December 12, 2010 Author Share Posted December 12, 2010 Bah coute j'ai reussi a changé le nom dans mon menu moi Comment tu as fait stp ? Avec app name editor j'ai renommé media connecté en media. Sur le bureau c'est bon mais dans la liste des applis non... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Perso j'ai tester avec "amazon mp3" j'ai ouvert app name editor j'ai recommé "amazon" en enlevant le mp3 puis ok, et il a changé dans ma liste des applis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts