Aller au contenu

[RECHERCHE] jeux pour enfants

guydocq

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de jeux pour petits enfants dont notamment des jeux qui existents sur IPAD :

jeu avec des grenouilles que l'on fait sauter sur des nénuphars

jeu avec un étang et des poissons et dès que l'on touche l'écran, les poissons déguerpissent et on voit apparaître des ronds dans l'eau.

Merci d'avance,

A+

Modifié par guydocq

• 1 month later...

Je peux me permettre de conseiller de jeux de coloriage pour vos enfants, il y en a certains qui peuvent être installés sur plusieurs supports et ils marchent en touchant l'écran. Mes enfants les adorent et le fait de s'exprimer par le biais des couleurs et des dessins aide aussi au développement de leur créativité. Puis si vous préférez le support classique en papier, dans les petits commerces vous trouverez beaucoup de couleurs complétement naturelles que nos enfants peuvent utiliser sans aucun risque, et ça les amusera sans aucun doute !

• 6 months later...
  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...