Thordendal Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour, Actuellement possesseur d'un HTC DESIRE (Android 2.2) je rencontre un problème lors de la gestion de l'agenda. Répetant avec mon groupe les Lundi et Jeudi, j'ai créé 2 évenements récurrent hedbomadaires pour ces jours là. Si, dans le cas où une répétition est annulée, je veux supprimer 1 seul évenement (par exemple ce Jeudi), je clique sur le jour (Aujourd'hui), puis sur l'évenement (Répetition), puis Menu, puis Supprimer l'évenement. Je n'ai alors qu'un seul choix disponible : Supprimer TOUS les événements. (donc tous les jeudis) Je n'ai aucune option me proposant la suppression de l'évenement que de ce jour-ci. Ce problème est-il connu ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thordendal Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thordendal Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Up. Personne n'utilise l'agenda avec la fonction évenement hebdomadaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCC Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 J'ai également un HTC Desire Froyo et j'utilise cette fonction pour un évènement tous les lundis. Si je veux supprimer un lundi, je fais supprimer et il me propose Uniquement cet évènement, cet évènement et les suivants... et je n'ai donc aucun problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thordendal Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 J'ai également un HTC Desire Froyo et j'utilise cette fonction pour un évènement tous les lundis. Si je veux supprimer un lundi, je fais supprimer et il me propose Uniquement cet évènement, cet évènement et les suivants... et je n'ai donc aucun problème... Ok moi je n'ai qu'un seul choix. Bug bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ok moi je n'ai qu'un seul choix. Bug bizarre. sur le htc désire rom orange ou rom htc de base j'avais 2 appli agenda celle de google et celle de htc peut être que l'un a des fonction que l'autre n'a pas perso je ne l'utilise pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.