Aller au contenu

[Bêta Android] MASQ, jeu de bluff en français — recherche de joueurs

Recommended Posts

Bonjour,

Je développe MASQ — Undercover Pop, un jeu de déduction sociale en ligne autour de mots secrets. Presque tous les joueurs reçoivent le même mot, sauf un intrus qui en reçoit un différent. Chacun donne des indices, puis on vote pour essayer de le démasquer. Les thèmes s’inspirent notamment des jeux vidéo, du cinéma et des anime.

Les premières parties ont été essayées avec des amis. Je cherche maintenant des joueurs qui découvrent le jeu, avec différents téléphones Android, pour vérifier la prise en main, les salons privés, les parties publiques et les revanches. Un retour comme « je n’ai pas compris quoi faire à cet écran » m’est aussi utile qu’un rapport de bug.

Il faut au moins trois joueurs, chacun sur son téléphone. Vous pouvez venir seuls, je regrouperai les volontaires, ou avec des amis. Les séances durent environ 20–30 minutes, à des horaires choisis ensemble. Je cherche une quinzaine de volontaires ; le test est bénévole et le jeu est gratuit, en français, pour les 13 ans et plus.

L’installation passe par la bêta fermée Google Play. Pour cette phase, il faut rester inscrit pendant 14 jours et faire quelques parties durant cette période. Il n’est pas nécessaire de laisser le jeu ouvert entre les séances.

Avec le même compte Google que dans le Play Store :
1. Rejoignez https://groups.google.com/g/testeurs-masq
2. Acceptez le test sur https://play.google.com/apps/testing/app.masq.undercover puis suivez le lien d’installation.

Pays actuellement ouverts : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada et Kirghizstan.

Si vous souhaitez participer, répondez ici ou contactez-moi sur Discord : i.ate.baby.yoda. Indiquez vos disponibilités et votre fuseau horaire. Pour un souci technique, le modèle du téléphone, la version Android et les étapes qui ont mené au problème m’aideront à le reproduire.

Merci à celles et ceux qui prendront le temps de jouer !
Aliaskar / Masqilot

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...