Loam Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 J'ai regarder sur le market mais je n'ai pas trouvé Trilian, juste Nimbuzz.. Avec un hors forfait n'ayant pas MSN inclus (hors forfait) est-ce qu'ils sont compatibles ? Est-ce que ça créera du hors forfait ? Sur le Blackberry ça permet de contourner le manque de l'option alors je me suis dit.. Peut être que pour le hors forfait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 euh et Google depuis ton mobile ? lol http://www.trillian.im/get/android/ Pour la compatibilité avec le forfait, ça dépend des blocages de ports que ton opérateur a mis en place, selon ses procédures et ton forfait. SFR et Orange sont plutôt médiocres dans ce domaine si on n'a pas les forfaits haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 J'ai pas spécialement à aller chercher sur google les applications, généralement je cherche que sur le market... Bref, Merci beaucoup pour le lien, je vais essayer et je verrais bien si ça fait du hors forfait ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je ne vois pas pourquoi ça te ferait du hors-forfait, ça passe par du http. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Benji, je demande parce que je n'y connais vraiment rien je m'y perds totalement dans tout ça ;) lol ! merci pour ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Oui je sais bien, mais si ça te fait du hors-forfait (on ne sait jamais), n’hésite pas à te plaindre à ton opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.