Aller au contenu

sos probleme de recovery ....allo Houston


Recommended Posts

Hello a tutti ...

excuser de la reedite dans les impressions ...mais je ne savais pas ou poster ....

me voila possesseur du htc desire Z.depuis 4 jours ...venant du dream ....c'est la difference entre avril 68 et juillet 68 entre les 2 dates c'est la revolution ...mai 68...je suis dans la phase de decouverte et et d'entousiasme ...il me faut donc encore prendre le temps avant d'avoir un avis tranché ...mais ouahhhhhhhhh !!!!i like it

acheté desimlocké ...je l'ai rooté et essayé d'installer rom manager pour lui implanté le recovery ...mais j'ai le fameux logo erreur et message erreur en redemarrant en recovery par bouton son+ et power ...evidement j'ai essayé de multiple fois la manip ...mais rien ni fait quelqu'un a une idée du bin's et de la marche a suivre ....avec le dream c'etait finger in the nose pour toute les manips et les differentes roms que celui ci a ingurgité .... mais la je seche avec le desire Z...

MERCI de votre aide et encore genial ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<<Une fois terminé cliquez sur redémarrer en mode recovery, ça devrait fonctionner. Cependant si cela n'a pas fonctionné (ça arrive dès fois) et que vous vous retrouvez face à un logo rouge sur fond noir, faites "Volume + et power" puis choisissez reboot phone dans la liste.

Recommencez l'opération du flashage de recovery via clockwork et la normalement, plus de soucis !>>

moi j'ai du le reflasher une fois pour que ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos idées lorsque je rentre en mode fastboot

voici ce que j'ai

VISIO PVT SHIP S-OFF

HBOOT-085.0005

MICROP-0425

RADIO-26.03.02.26_M

eMMC-boot

oct 11 2010.20:10:38

ET BLABLA

donc pour moi j'ai bien injecté le S-OFF non !!!!

et lorsque je passe en recovery ...

j'ai ceci malgré plusieurs tentatives de rom manager

E:Can't open /cache/recovery/command

donc je seche ....j'ai besoin d'un regard exterieur donc le votre

merci les gars !!!

:emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci aux membres de leurs avis , reponses et expertises ...j'ai resolu le probleme grace a Spinose ...et sa methode radicale

mode radical:

wipe data/factory reset

et tu reflash CWM

nickel chrome ...

super les mecs

a plus desire Z ....Z comme ZUPER mobile HTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...