Aller au contenu

Application autokiller et la Folio 100


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de tester l'application la fameuse application "autokiller" ( http://www.androlib.com/android.application.com-rs-autokiller-wEwp.aspx) sur la Folio100.

Voici une explication de son fonctionnement: http://geekfor.me/faq/autokiller/

je l'ai configurer en mode strict, résultat plus de lag la tablette devient beaucoup plus réactive, plus de problème de sortie de veille et depuis que je l'ai ( 1 jour) aucun plantage.

Il faut être en root pour l'installer et redémarrer immédiatement après avoir appliquer les réglages.

Testez la , et postez vos réglages!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,tu pourrais nous dire si tu es avec la rom de dexter ou toshiba.

Perso je kill avec advanced task killer dès l'allumage de tablette et j'ai pas de lag ni fige d'écran.

Salut,

je tourne avec la foliomod 1.1

Autokiller fonctionne de manière assez différente d'un simple task killer, regarde de ce coté : http://andrs.w3pla.net/autokiller/faq

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est l'effet placebo, mais autokiller réglé sur 'modérate' et autostarts pour désactiver les programmes Toshiba (et autres inutiles) au démarrage, fait que ma tablette est super fluide ... (dolphin m'a affiché ma page alors que j'avais même pas posé totalement le doigt sur le lien) :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas les killers...

D'ailleurs il parait même que cela ne sert à rien avec nos versions Android (on est en 2.2 tout de même).

Si, comme moi, vous n'aimez pas killer, vous pouvez aussi paramétrer Titanium Backup afin qu'il "congèle" les applications que vous jugez inutiles...

D’ailleurs je ne l'ai même pas paramétré cool.png, c'est vous dire comme j'aime à laisser la liberté à ma bestiole big_smile.png.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai réinstallé la 1.1 après avoir tester la 0.2b... Le WIFI ne fonctionnait pas... En faite c'est ma LiveBox yikes.png

Et je la trouve lente, alors qu'avant d'avant la 1.0 tournait bien wink.png

Et en fait Dexter à ajouté pas mal d'appli, et la machine rame...

Pas de sa faute... Mais les développeurs ponctionnent de la puissance même en tache de fond sad.png

Je vais regarder aussi pour le gel.

Merciwink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit plus haut , Autokiller n'est pas un simple taskiller... Vous ne pouvez pas lui demander de killer uniquement les appli toshiba.

Il va modifier les paramètres mémoire en fonction du mode que vous choisissez pour obliger le système Android à ne pas attendre et a tuer une application qui consomme trop de ressources, donc dans notre cas les aplli toshiba au démarrage par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...