petio92 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Voilà tout est plus ou moins dit dans le titre, Je suis actuellement sur UNE ROM Miui qui à une refonte complète par rapport à une rom android. Je voulais savoir si vous en connaissiez d'autres qui soient aussi différente qu'une interface android ou sense? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipers Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 euu non a part si quelq'un nous concocte une ptite rom. La Miui est la plus différente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
petio92 Posted December 9, 2010 Author Share Posted December 9, 2010 ok lipers merci à toi, je vais donc rester sur MIUI je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Je confirme ^^ à ma connaissance c'est la seule. C'est vrai que ça change des ROM AOSP et Sense :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Peut être "bientôt" KiteUI ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
petio92 Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 je pense que kiteui sera plus une surcouche qu'une rom, Et qui plus est payant je suppose ;) Et j'avouerais que je ne la trouve pas spécialement attrayante, De plus il y a TAT dont on a commencé à parler il y a un moment et puis plus du tout de news Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabaTheBeast Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Peut être "bientôt" KiteUI ? ^^ Merci du lien, j'avais zappé cette news et je ne connaissais pas. Il y a de l'idée ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopina Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Ultimate droid pardis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
modaco Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 miui et ultimate droid. Link to comment Share on other sites More sharing options...
petio92 Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 Merci pour tes conseils modaco, je viens de regarder des screen de ultimate droid mais mise à part un thème je trouve que son fonctionnement ressemble beaucoup à une rom de base android. Bon bé je vais rester sur miui alors qui est finalement la plus différente... A moins que quelqu'un soit au courant de la perle rare :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.