petio92 Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Voilà tout est plus ou moins dit dans le titre, Je suis actuellement sur UNE ROM Miui qui à une refonte complète par rapport à une rom android. Je voulais savoir si vous en connaissiez d'autres qui soient aussi différente qu'une interface android ou sense?
lipers Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 euu non a part si quelq'un nous concocte une ptite rom. La Miui est la plus différente.
petio92 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Posté(e) 9 décembre 2010 ok lipers merci à toi, je vais donc rester sur MIUI je pense
Invité Nyto Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Je confirme ^^ à ma connaissance c'est la seule. C'est vrai que ça change des ROM AOSP et Sense :)
petio92 Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Posté(e) 10 décembre 2010 je pense que kiteui sera plus une surcouche qu'une rom, Et qui plus est payant je suppose ;) Et j'avouerais que je ne la trouve pas spécialement attrayante, De plus il y a TAT dont on a commencé à parler il y a un moment et puis plus du tout de news
BabaTheBeast Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Peut être "bientôt" KiteUI ? ^^ Merci du lien, j'avais zappé cette news et je ne connaissais pas. Il y a de l'idée ^^
petio92 Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Posté(e) 10 décembre 2010 Merci pour tes conseils modaco, je viens de regarder des screen de ultimate droid mais mise à part un thème je trouve que son fonctionnement ressemble beaucoup à une rom de base android. Bon bé je vais rester sur miui alors qui est finalement la plus différente... A moins que quelqu'un soit au courant de la perle rare :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.