guillapaul Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour à tous,je voudrais savoir si l'un de vous a réussi à installer le clavier de gingerbread sur son dhd avec la rom android revolution ou une autre?Mon problème c'est que en mode recovery ça l'installe bien,mais aucune trace de lui dans les paramètres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je vais essayer et je te dirais si j'ai réussi. Bon je viens d'essayer, le clavier et bien présent sur mon téléphone mais quand je tape sur une touche, il me met " Fermeture soudaine de l'application Clavier Android ( du processus com.android.inputmethod.latin), sinon pour voir si tu l'as bien sur ton téléphone, va dans "message", dans la zone texte tu fais un appuie long, la tu vas avoir une petite fenêtre qui va s'ouvrir "mode de saisie" tu clic dessus et tu choisi "clavier android". Et la tu verras si c'est bien le nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillapaul Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) En fait j'ai même pas cette fenêtre qui apparaît,j'ai beau appuyer longtemps sur l'écran il y a rien qui apparaît!Par ailleurs j'utilise le clockwork recovery. Modifié 9 décembre 2010 par Nanou Quote inutile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillapaul Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Après installation de la v1.9 de Android revolution j'ai réussi à installer le clavier.Cependant lorsque je veux l'utiliser j'ai le même problème que toi luigi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 J'ai pas chercher de solution pour le problème vue que je n'utilise pas le clavier Android au quotidien, si j'ai du temps dans la journée je te cherche ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
121080 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 J'ai mon HTC Desire HD en 2.2 pour lequel j'ai le meme message concernant le nouveau clavier, je le vois mais impossible de l'utiliser pour le moment sans qu'il force la fermeture. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Au pire il y a une appli "Clavier Gingerbread" sur le Market, je sais pas si ca reprend juste l'apparence ou si c'est vraiment le clavier, mais en tout cas il fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Tant qu'il n'y aura pas de clavier avec les 4 flèches, je ne changerais pas... Modifié 2 février 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Exactement ! Parceque sans trackball, trackpad ou flèches directionnelles physiques, on ne peut pas aller bien loin ! C'est pour ca que j'utilise Swiftkey ou SlideIt qui en proposent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 T'es pas un peu exigent toi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanataus Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 moi j utilise le clavier du Nexus s ;-)installé depuis le market avec les mots "nexus s clavier" j'aime beaucoup et pour les flèches sur le dhd il y a l appui long pour le déplacé qui est très bien et lui ne mange pas de place sur la surface du clavier ;) j ai testé pas mal de clavier et celui la est pour le moment mon préféré. les réglage sous juste comme il faut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Le clavier du nexus s est le même que celui de la 2.3...perso j' utilise le clavier iphone (pas pour copier) je trouve qu' il est plus reactif et les touche sont un peu plus espacêes..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.