Aller au contenu

Problème avec l'émulateur


Recommended Posts

Bonjours,

Alors voilà, j'essai depuis ce matin de créer ma première application android, mais je rencontre quelques petits problème!

J'ai créer un projet Android sur éclipse, jusqu'à là tous marche! J'ai bien le code de base qui est généré...

Mais ensuite lorsque je tente d’exécuter mon programme, voilà les erreurs que j'ai :

emulator: ERROR: no search paths found in this AVD's configuration

Weird, the AVD's config.ini file is malformed. Try re-creating it.

Pourtant j'ai bien créer un émulateur par le biais d’éclipse...

J'ai même essayer en passant par la console, mais rien à faire, toujours la même erreur!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai exactement le même souci, cela provient apparemment du chemin indiqué vers l'AVD créé.

Si tu es sous XP, le chemin emprunté est C:\documentsandsetting\propriétaire\.android\AVD

Le souci vient de l'accent de "propriétaire", il faut donc modifier le chemin d'enregistrement de ton AVD:

http://developer.android.com/guide/developing/tools/avd.html#location

Bon ceci dit, j'ai la solution mais je n'arrive pas à la mettre en oeuvre.. Où faut-il taper la ligne de commande :

android create avd -n my_android1.5 -t 2 -p path/to/my/avd ?

Si quelqu'un a la réponse je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

j'ai le même prob (emulator: ERROR: no search paths found in this AVD's configuration

Weird, the AVD's config.ini file is malformed. Try re-creating it.)

si quelqu'un peut me donner une soluce ca serait sympa

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

j'avais le même problème que vous,

ma solution est :

sous XP: démarrer=> exécuter=> taper CMD ou accessoire=> invite de commande => naviguer avec les commandes : "cd..", "dir" "cd <nom du dossier>" sans les "" aller dans le dossier ou se trouve votre SDK d'android => cd tools et de la faire "android create avd -n my_android1.5 -t 2 -p path" et hop sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...