fifidibosco Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il existe des téléphones dont on peut verrouiller la configuration une fois qu'elle est réalisée. Pas un code pin de verrouillage ou un mot de passe pour ouvrir le téléphone mais bien la configuration du tel. Ma maman (87 ans) a la facheuse habitude de trifouiller son portable auquel elle ne connait rien. Elle coupe le son, les sonneries, elle met le bluetooth dont elle n'a aucune utilité, j'en passe... Elle finit par rendre son téléphone inutilisable, complètement dérègler? Ce matin elle ne m'entendais plus, elle avait tout simplement baissé le son à fond, c'est la voisine qui lui a remis, mais ça ne durera pas, c'est la quatrième fois que ça arrive. Alors j'aimerai bien trouver un téléphone que je configurerai une fois pour toute et auquel elle ne pourrait rien changer. Par avance merci, Fifi Modifié il y a 4 heures par fifidibosco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.