b1792 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je viens de trouver un truc (peut être le sujet a été déjà abordé quelquepart, dans ce cas désolé) : Allez sur l'android market et recherchez modaco. Normalement vous allez tomber sur une application nommée : gingerbread launcher. C'est le launcher de gingerbread, mais pour android 2.2, pas cool ca ? C'est a tester, pour ma part, j'ai viré ma home de base et mis launcher pro, le problème, c'est que j'ai aussi viré le menu avec toutes les applications, il est déjà géré par launcher pro. Du coup, j'ai que le launcher, et quand j'appuis sur le menu, il n'y a aucun programme. :emo_im_undecided: Pas très clair, mais je sais pas l'expliquer autrement. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Salut, Avec Launcher Pro Plus, pour pouvoir accéder au menu si ce n'est pas possible pour toi. Tu vas dans "préférences" de Launcher Pro puis dans "Behavior settings" puis sur l'onglet "Home key action" et tu choisis "open/close app drawer" tu enregistres C'est tout, éteint et re-démarre ton androphone et ça devrait rouler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 @ Ricket : pourquoi tu cites le message du dessus (il est juste au dessus, on le voir comme toi hein) et sans rien ajouter en plus ? @ b1792 : j'avais vu ça sur jesaisplusquelsitedeNews. Par contre que tu ai viré le launcher a proporement parlé, c'est ballot :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 J'ai me suit trompé de bouton, j'ai fait citer le message au lieu de simplement répondre :/ Je sais que tu le vois comme moi LOL, encore heureux ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Je viens de le télécharger Pas mal du tout ! Mais il reprend juste le dock.. Car, J'ai la même barre de notification que Sense... \o. Si je peux facilement modifier le Laucher (changer le dock, etc.) je pense me le garder ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.