Aller au contenu

J’ai fait une petite bêta autour des interventions techniques, vous trouvez le concept cohérent ?

Recommended Posts

Salut tout le monde,

je viens de commencer un BTS FED et je suis actuellement en stage dans le domaine CVC/clim. J’avais déjà fait quelques stages avant, et il y a un truc que j’ai souvent remarqué : quand plusieurs personnes passent sur la même installation, les infos finissent vite réparties entre rapports, notes, photos, messages, etc.

Même quand tout existe déjà quelque part, celui qui arrive derrière doit souvent se refaire une partie de l’histoire pour comprendre ce qui a été vu, essayé, ce qui reste flou et ce qu’il faudrait vérifier ensuite.

Du coup, à côté de mes études, je bosse sur une petite bêta appelée ZANDRY pour tester une autre manière de garder cette continuité entre les interventions. J’ai 17 ans, donc c’est encore vraiment un projet assez jeune que je fais évoluer tranquillement à côté.

Pour l’instant c’est volontairement très sobre. Je préfère surtout vérifier si la logique et le parcours apportent réellement quelque chose avant de rajouter plein de fonctions ou d’effets autour.

J’ai quand même gardé quelques principes dès le début : si la connexion saute, le travail reste enregistré sur l’appareil, les infos importantes gardent leur provenance, et à la clôture l’idée est de conserver ce qui peut vraiment servir au suivant plutôt que d’empiler encore une note.

Il y a un dossier fictif déjà prêt et on peut tester sans compte.

Et si votre première réaction et: c’est juste un bloc-notes technique”, dites-le franchement. C’est justement ce que j’essaie de vérifier : est-ce que ça finit réellement par apporter quelque chose de plus qu’une simple note, et est-ce que le parcours vous paraît cohérent même si vous ne connaissez pas spécialement le CVC ?

https://zandry-beta.vercel.app

Si ça vous intrigue, vous pouvez jeter un œil et me dire ce que vous en pensez. 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...