Aller au contenu

Problème market apres restauration !!


Recommended Posts

Bonjour,

Alors voila, Galaxy S sous Froyo JPA rooté & Lagfixé, j'ai fais un nandroid backup avant de flasher hier, avant mon flash j'avais le bouton "voir aussi" dans le market, apres mon flash que j'ai fais suite a une fausse manip, j'ai restauré avec ClockWork en recovery, tout est parfait sauf cette mise a jour du market qui n'est plus la, ce matin j'ai flasher en JPU, j'ai vite remis ma JPA car trop de force close, donc avant de tenter la JPU je fais un nouveau nandroid, apres avoir remis ma JPA (en passant d'abord par la JM9 au lieu de JM5 pour pas perdre le fix Recovery/Download), je re-root, re lagfix, je verifie, le market a bien l'onglet "voir aussi", je fais mon restor toujours avec ClockWork (j'ai fais egalement un Backup avec Titanium Backup avant la JPU), et la l'onglet "voir aussi" n'est plus la :rolleyes:

J'espère avoir été assez claire et que vous aurez une solution :emo_im_foot_in_mouth: c'est pas un problème enorme, mais j'aime bien avoir les dernières versions pour tout (maniaque un peu lol) & je le trouve aussi plus fluide avec cette mise ajour... Merci d'avance !! :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...