garcon_etoile Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour à tous, Je n'ai pas trouver cette info dans les post-it (ou mal chercher). La mémoire interne du téléphone est trés limité. J'ai une icone "Espace disponnible faible" apres l'installation de quelques applis, pas lourdes du tout. Je cherche et je vois qu'il reste 8 mo sur la mémoire interne et que ma MicroSD n'est pas exploiter. Ca deviens donc impossible d'installer des jeux plus lourd. J'aimerais savoir comment faire pour installer les applications en utilisant l'espace de la SD Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 il faut que tu lises le FAQ tu auras la plupart de toute tes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Mr shokmah a effectivement fait un tuto la dessus (cf app2sd). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator3000 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour à tous, Je n'ai pas trouver cette info dans les post-it (ou mal chercher). La mémoire interne du téléphone est trés limité. J'ai une icone "Espace disponnible faible" apres l'installation de quelques applis, pas lourdes du tout. Je cherche et je vois qu'il reste 8 mo sur la mémoire interne et que ma MicroSD n'est pas exploiter. Ca deviens donc impossible d'installer des jeux plus lourd. J'aimerais savoir comment faire pour installer les applications en utilisant l'espace de la SD Merci d'avance pour votre aide. tu as reussi ? j'ai le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Il faut rooter son mobile puis installer App2SD , cela fonctionne avec le derniere mise à jour, je l'ai fait hier <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Le tuto est ici -> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.