JimmyMaillet Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour, j'ai mon Desire en silencieux sans vibreur sur mon bureau, est-il possible que l'écran s'eveil lors de notification (SMS, Mail, Facebook...) ? Je trouve la Led un peu Juste ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 pour les sms oui. avec "Handcent sms" gratuit sur le Market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimmyMaillet Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Merci, Manque plus que les mails qui sont également important ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Si tu veux améliorer la LED (notamment faire qu'elle ne s'arrête pas de clignoter ou changer la couleur en fonction de la notification) tu peux essayer "LED me know" sur le market. Mais faut être root :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Merci pour l'info, je cherchais depuis quelques temps une application de ce genre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimmyMaillet Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je ne me ferais jamais a la Led, je ne sais jamais quel évènement elle indique. Alors existe-t-il une application mail qui accepterais une notification popup. Et un grand merci, Je test handcent pour les SMS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Avec handcent tu peus choisir la couleure de la led et la façon dont elle clignotte en plus de la popup qui alume l'ècrant du tel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimmyMaillet Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Handcent est nickel, par contre je galère toujours avec le mail. J'ai essayé K9 avec notifier mais rien de concluant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimmyMaillet Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Il ne me reste plus que la solution gmail apparemment... Je suis pas très fan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.