Jump to content

EASYPAD vs Flytouch2 : lequel est le meilleur ?

Recommended Posts

Bonjour,

Mon choix se précise (quoi que). Cà devrait être entre le EASYPAD et le Flytouch2

J'ai trouvé par exemple ces 2 sites :

EasyPad

Flytouch2

Je ne vois pas trop de différence entre ces modèles (et d'autres d'ailleur !). Par contre le prix est vraiment différent : 100€ de plus pour l'un !

Sauriez-vous pourquoi ? Y-aurait-il une justification à çà ? J'ai raté un truc important ?

Merci pour la réponse.

Pour le FlyTouch2 :

- 1 microsd + gps (et encore : il faut une antenne externe : très moche) en plus

- 1 prise hdmi en plus

Tout çà justifie que le FlyTouch2 est 100€ de moins que le EasyPad : étrange

et un connecteur rj-45 en plus pour la fly ( c'est un adaptateur usb sur la easy)

pour le prix m'étonnerais pas que amazon se gave une peux et a confirmé par les pro de la zenithlink mais je pense, au vu des spécification, que cette tablette et un clone a base de carte mère zt-180. si c'est le cas et qu'elle t'intéresse vaudrais mieux voir du coté de la zenithlink originale.

Elle m'intéresse pas plus que les autres, elles se ressembles toutes.

Je voudrais bien une tablet ayant 512Mo de RAM, mais là : c'est plus les même prix.

De plus j'ai un bon d'achat (cadeaux anniv.) de 100€ chez Amazon... Mais tant pis pour eux, je vais acheter ailleur :P

Edited by bsegonnes

Elle est susceptible de t'intéresser elle a 512 MO de ram et elle est très poulaire ;) http://hongkongeek.com/tablette-mid/113-tablet-mid-google-android-wifi-imx515-cortex-a8-flash10.html

C'est donc un clone de l'utopia/APAD UTOPIA A8/APAD Rockship A8/Witstech Wits A81E/Nationite MidNite 7

Pas de gps pas de bluethooth

Pas d'info sur l'"cran sans doute resistif