Aller au contenu

Fonds d'écran

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis certainement le plus novice de tous les utilisateurs de l'OS Androïd et du portable hTc Wildfire que je viens d'acquérir la semaine dernière. Mon problème vous paraîtra sans doute futile face à certains soucis comme le ... ROM et toutes les autres manipulations ésotériques :rolleyes:

Je suis un fan absolu de la licence Call Of Duty, j'aurai aimé appliqué comme fond d'écran de mon portable cette image trouvée sur le Net : http://www.the-gamer.fr/gamer/wp-content/uploads/2010/08/Call-of-Duty-Black-Ops-01.jpg

Seulement voilà, le système d'application de fonds d'écran est franchement chiant, avec la définition d'un cadre vert que l'on peut régler pour choisir la taille. Impossible de mettre cette image toute simple en fond d'écran. J'ai essayé de redimensionner mais rien à faire, le résultat est pire.

Peut-être suis-je passé à côté de certaines manip' que l'on pourrait faire pour appliquer purement et simplement une image comme wallpaper, sans avoir à délimiter un cadre qui ne peut que s'agrandir ou se diminuer en laissant hauteur et largeur proportionnelles.

Merci à tous pour vos futures réponses qui je l'espère m'aideront :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...