Aller au contenu

Quelle ROM utilisez-vous ?

AnthonyGéraldineIvert

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens d'acquerir un HTC Legend qui me plait bien jusqu'ici mais je cherche un peu plus d'informations sur l'installations d'une nouvelle ROM et surtout je cherche à savoir laquelle me correspondrait le mieux.

Mais plutot que d'exposer ce que je cherche dans une ROM idéal j'aimerai savoir quelle ROM VOUS utilisez et ce qui vous plait dans cette ROM, ce qui vous a poussé à changer (ou ce qui vous déplaisait sur votre précédente ROM). Et aussi eventuellement ce qui vous déplait ou ce qui vous manque sur votre ROM actuelle, ce que vous esperez dans les prochaines update.

Voici un petit modèle de réponse:

Nom de la ROM:

Utilisé depuis:

J'aime:

J'aime moins:

Voila...racontez-moi vos ROMs :)

Salut,

Voici ma contribution B)

Nom de la ROM : FRG83 Juicy FROYO 2.2.1 basé sur CyanogenMod 6.1.0 RC2 avec OC@768Mhz

Utilisé depuis : ROM HTC 2.03 sous Androïd 2.1

J'aime : Interface beaucoup plus fluide et et une meilleure gestion de l'énergie.

D'avoir la main sur l'ensemble de mon téléphone et pouvoir le modifier quand je le souhaite.

Pouvoir profiter des dernières innovations au niveau logiciel et ne pas à être dépendant de mon opérateur ou du fabricant du téléphone mais seulement de Google.

J'aime moins : L'interface Androïd de base, même si il est possible d'installer une nouvelle UI, il manque quelques widgets utiles.

Le fait de devoir tout refaire à chaque changement de ROM comme la liaison de mes contacts avec Facebook.

J'espère que cela sera utile ainsi qu'aux autres pour les motiver à passer à un téléphone "rooté" :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...