Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, j'ai cree plusieurs appli android et j'aimerai trouver des testeurs, en echange vous puvez me proposer vos applications que je testerai avec plaisir

ma premiere appli a tester est une appli meteo

tuto d'installation en dessous, merci d'avance

🌤️ Petit service : deviens testeur de mon appli météo !

Salut ! J'ai créé Temps Mieux !, une appli météo gratuite et sans pub, avec de l'humour pour chaque région de France. Pour la publier sur le Play Store, Google m'oblige à avoir 12 testeurs pendant 14 jours. Ça prend 2 minutes, et il faut juste un téléphone Android.

Étape 1 : Rejoindre le groupe des testeurs
Clique sur « Rejoindre le groupe ». Si on te demande de te connecter, utilise le même compte Google que sur ton téléphone.

Étape 2 : Accepter le test
Clique sur « Devenir testeur » (ou « Become a tester »). Le message « Vous êtes testeur » doit s'afficher.

Étape 3 : Installer l'appli
Ouvre ce lien sur ton téléphone, puis clique Installer.

⚠️ Si tu vois « Élément introuvable » :

Ne cherche pas l'appli par son nom dans le Play Store, elle n'apparaît pas pendant le test. Utilise uniquement le lien de l'étape 3.
Dans le Play Store, touche ta photo en haut à droite et vérifie que c'est bien le même compte Google qu'aux étapes 1 et 2.
Attends un peu : l'inscription peut mettre jusqu'à quelques heures à arriver jusqu'au Play Store.

Étape 4 : La garder 14 jours
Ne la désinstalle pas pendant 14 jours, et ouvre-la de temps en temps pour voir la météo 😉

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...