corto25 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour a toutes et tous, j'habite en France vers la frontière suisse et je passe en suisse tous les jours pour y travailler. Comment faire pour que mon tel ne se connecte pas sur le réseau suisse , ni en téléphone simple ni internet , car je pense que ça va me facturer un surcoût ? surtout internet !!! Le seul moyen et t'il d'éteindre le téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olier77 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour a toutes et tous, j'habite en France vers la frontière suisse et je passe en suisse tous les jours pour y travailler. Comment faire pour que mon tel ne se connecte pas sur le réseau suisse , ni en téléphone simple ni internet , car je pense que ça va me facturer un surcoût ? surtout internet !!! Le seul moyen et t'il d'éteindre le téléphone ? Regardes dans Paramètre -> Paramètre d'appels - > Choix de l'opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.