keke-spica Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je voudrais savoir si on pouvait avoir l app MiniJournal du GS sur notre fameux Teos Merci Posté de mon Galaxy Teos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 si tu nous disais ce que c'est que cette appli ? on n'a pas tous eu un Galaxy S ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Voila un petit aperçu qui vient du Samsung Wave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Personne n'a de solution parce que je voudrais trop cette app :P UP ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Trouve quelqu'un qui peut extraire l'APK du GS et te l'envoyer, et voit si ça tourne sur ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.