corto25 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour, j'ai deux flèches rouge en haut a gauche de mon écran , elles correspondent a quoi ? Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Que tu as interdis au téléphone d'utiliser ta connexion mobile pour envoyer/récupérer des données = toute communication data. Fais dérouler le bandeau du haut de l'écran, et clique sur la double flèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corto25 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Que tu as interdis au téléphone d'utiliser ta connexion mobile pour envoyer/récupérer des données = toute communication data. Fais dérouler le bandeau du haut de l'écran, et clique sur la double flèche. ca veux dire que je peus envoyer des appels et en recevoir idem pour les sms , mais pas aller sur internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Tout à fait, ca peut t'éviter de faire du hors forfait si tu as pas internet illimité. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuremo Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 attention, j'avais testé le blocage des connexions data, qui donnent donc ces fleches rouges... et ca n'envoyait pas de mms, puisque ce sont aussi des datas d'une certaine manière (enfin, je crois... bref, ca les envoyait pas !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.