Le_Poilu Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Grace à Microsoft et son Kinect... plus quelques ingénieurs du MIT voilà ce que ça donne: Personnellement je n'ai jamais trouvé d'intérêt à une interface où il faut gesticuler avec les bras tendu devant soit, mais pour le coté technique je dois dire que ça roxx pas mal. A noter que c'est même mieux que Minority Report: ici pas besoin de gants spéciaux ou quoi que ce soit d'autre que le seul Kinect de MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Excellent, c'est vrai que gesticuler les bras dans le vide, cela n'est pas évident, mais le Kinect a l'air vraiment sensass :P Bien trouvé @Le_Poilu Dans quelques temps (2 à 3) peut-être pour le grand public a des prix raisonnables...A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Evidemment, pour un pc ou on a un clavier et une souris, c'est pas le plus intéressant^^. Par contre, ca peut l'être pour une télé, ou juste pour le fun. Pas besoin de réfléchir, on agite le bras, et ca vous donne la prochaine image, ou quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Je préfère avoir les gants perso. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Evidemment, pour un pc ou on a un clavier et une souris, c'est pas le plus intéressant^^. Par contre, ca peut l'être pour une télé, ou juste pour le fun. Pas besoin de réfléchir, on agite le bras, et ca vous donne la prochaine image, ou quoi que ce soit. Chez SFR j'ai eu une démo de leur nouvelle box manipulée comme tel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 oui j'ai vu qu'ils faisaient ca avec leur nouvelle box evolution, ca a l'air trop bien à manipuler :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Youhou moi qui va surement avoir le kinnect a noel et ben sa me rend de plus en plus impatient :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.