2910550 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bonjour, Quelqu'un aurait-il la manip pour arrêter les applications aussitôt et cela pour éviter qu'elles soient encore (je pense....) actives. (appui prolongé sur "accueil" permet de voir ces applications) Merci encore. JPO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Il y a les très (trop??) connu task killer, qui force l'arrêt des appli qui tourne en fond, mais ces mêmes appli redémarreront automatiquement plus tard, donc effet limité ! Sinon ... rien à faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanloque Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Jpo, pour info, ce qui est affiché avec un appui long sur le bouton c'est les derniers menus ou applications que tu as utilisées. Pas celles qui sont en cours d'utilisation. Comme je l'ai mentionné dans un autre sujet, je t'invite à essayer Advanced Process Manager qui est l'utilitaire qui m'a le plus convaincu jusqu'à présent. Il te permettra surtout de constater que de lui-même, android fait le ménage de temps en temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Je ne le trouve pas sur le market. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PitiLu Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Vraiment sympa comme log, thx pour l'info :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tura51 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 (edited) Post à supprimer, je me suis trompé de sujet :emo_im_lips_are_sealed: Edited December 9, 2010 by Tura51 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2910550 Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 Jpo, pour info, ce qui est affiché avec un appui long sur le bouton c'est les derniers menus ou applications que tu as utilisées. Pas celles qui sont en cours d'utilisation. Comme je l'ai mentionné dans un autre sujet, je t'invite à essayer Advanced Process Manager qui est l'utilitaire qui m'a le plus convaincu jusqu'à présent. Il te permettra surtout de constater que de lui-même, android fait le ménage de temps en temps. Merci VANLOQUE, je vais voir cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Juste un petit rappel, les task killers doivent seulement être utilisé lorsque l'on a une application qui "m****" et qui refuse de se fermer. L'abus du task killer ne fait que forcer le redémarrage des applications de fond, ce qui fait consommer plus de batterie. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts