myself Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bonjour Sur le Désire en faisant un appui long sur le bouton ON/OFF on avait l'option de couper le son. Sur le DHD quand on fait un appui long on a simplement : - Eteindre - Mode avion - Redemarrage Pourquoi avoir virer l'option pour couper le son ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Difock788 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Le pourquoi du comment je ne saurais te le donner mais pour couper le son, il suffit d'appuyer sur la flèche "volume bas" jusqu'à atteindre le mode silencieux puis vibreur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 @myself tu peut retrouver ça en allant dans le topic personnaliser sa ROM custom ( necessite bien évidemment d'avoir une ROM custom ) et flasher le menu power avancé Sent from my Desire HD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiERR0T Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 (edited) Salut, Le widget "System Info Widget" (payant 0.79E) permet, en un "clic", de faire défiler les modes "Silencieux", "Vibreur" et "Normal". Très pratique... Edited December 9, 2010 by PiERR0T Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gluttony Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Ou on a le Widget "Profil" dans la partie Paramètres des Widgets déjà installés. Permet de passer de Silencieux à Vibreur ou Sonnerie Active. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaioso Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Tu peut aussi tourner la face du téléphone vers la bas quand tu reçois un appel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
myself Posted December 11, 2010 Author Share Posted December 11, 2010 Merci pour vos réponses.... je vais plutôt m'orienter vers le "System Info Widget" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
s427 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Ben il y a déjà des widgets HTC qui font ça, non ? Pas besoin d'en acheter un. Sinon il existe une application gratuite qui s'appelle FoxyRing et propose un widget très intéressant, qui permet de mettre le téléphone en mode silencieux pour une durée définie. Donc on clique sur le widget, on choisit une durée dans la liste qui apparaît (15 min, 30 min, 1h, 2h, 3h, 4h, 5h) et le mode silencieux sera activé pour cette durée uniquement. Seul défaut, on ne peut pas spécifier soi-même la durée souhaitée. (A part ça l'application permet aussi de régler sa sonnerie en fonction de l'heure ou du lieu, mais personnellement je l'utilise uniquement pour le widget.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts