be0ne Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Salut, J'ai voulu mettre à jour le premier message du sujet 'La tête de votre bureau' en section Personnalisation, notamment pour mettre une petite intro sur l'objet du topic. Depuis l'édit de ce message, les liens hypertextes ne fonctionnement (presque) plus. Seuls les liens sur les première images fonctionnent, après, plus rien. J'ai essayé de remplacer les url (je me suis dis, avec la migration du forum, tout ça) mais non, pareil. J'ai supprimer les balises et j'ai remis les liens via le bouton dédié dans l'éditeur mais non, toujours pareil. J'en arrive donc à la question suivante : y-a-t-il une limite du nombre de liens hypertexte par message dans le nouveau forum ? Ou un truc qui m'échappe ? Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Hum ... pas a ce que je sache ... Est-ce que tu n'a pas une erreur de bbcode au debut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 J'ai eu des erreurs sur certains posts édités qui provenaient de l'ancien forum. La politique de format des image ayant changé entre 2 le message ne pouvait plus être reposté. Peut-être as tu un truc du même genre avec des URL qui était valide sur l'ancien forum mais plus sur le nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Merci de vos réponses. Je vais voir où ça coince... y'a bien une balise qui semble en vrac en fin de message mais la syntaxe me parait correcte. J'ai trouvé 5 minutes et remettre le contenu du message à plat. .:EDIT:. J'ai l'air co* là :D C'était juste une balise en trop qui trainait... noyée au milieu de tous ces liens. On peut fermer le sujte, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Tiens, tiens, j'avais le même problème... Vais fissa aller vérifier mes balises (& phares) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.