splitsch Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour à tous ! J'ai installé la dernière version de la rom Cyanogen (6.1) sur mon legend. Après réflexion, j'aimerai pouvoir bénéficier de Sense, et décid de repasser en rom officielle. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ? Je ne trouve pas de tuto sur le net... Merci beaucoup ! Yan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Tu l'installes c'est tout. Quand tu es root tu peux faire ce que tu veux, mais je te conseil une rom custo comme celle de modaco basée sur une 3.14 SFR afin de garder tes droits root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splitsch Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Tu l'installes c'est tout. Quand tu es root tu peux faire ce que tu veux, mais je te conseil une rom custo comme celle de modaco basée sur une 3.14 SFR afin de garder tes droits root Bonjour, Merci pour cette réponse. Les droits root ne m'intéresse que très peu (j'étais sur cyanogen uniquement pour le défi technique de root ;)) Donc, je m'arrange pour télécharger le zip, et j'installe la rom comme si j'installais un custom rom, type cyanogen ? Merci beaucoup pour ces précisions. Splitsch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Salut, Si par "défi technique" tu sous entends suivre les différents tuto "downgrade+flash+root".... sacré défi!! :P Je rejoins Renotm, si tu aimes les défis garde une ROM Rootée, comme celle de Modaco ou Whitetiger, très proches de la sfr mais un peu moins lourdes (!). Cela te permettra surtout de virer cette rom sans te poser de questions "techniques!", comme c'est le cas de beaucoup de gens déçus! Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splitsch Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Salut ! Merci pour vos réponses... Après avoir un peu farfouillé sur le site de xda, j'ai unrooté, puis fait les mises à jour OTA, et voilà le travail... A très bientôt, Splitsch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.