Mlle.Jinie Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour, J'aimerais savoir si il y a possibilité de changer la couleur de la LED pour les notifications, j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'application le permettant mais je n'en ai jamais trouver une qui été compatible avec HTC Wildfire. Existe-t'il une application ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 La led n'a que 2 couleurs le vert et le rouge. ___________________ Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Du bleu aussi pour le bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siosos Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 et orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Du bleu aussi pour le bluetooth J'ai déjà utilisé quelques fois le Bluetooth mais n'ai jamais remarqué ça. Dans quelle situation précise la vois-tu en bleu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Non je me suis trompé, c'était sur mon ancien téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Du orange ? comment ça du orange ! ? y'a que du rouge (quand on le mets en charge ou quand la batterie est faible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siosos Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 bas moi jai du orange oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 moi aussi c'est orange quand je le mets en charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour, Il n'y a que 3 couleurs pour le HTC Wildfire, le rouge, le orange et le vert ;). Cordialement, Maz51 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Tiens j'avais jamais remarqué la différence entre le rouge et l'orange :rolleyes: Je ferai attention dès à présent :P EDIT: Non y'a que deux couleurs, le vert et le orange/rouge (pour moi c'est rouge, pour d'autre c'est orange) Modifié 13 décembre 2010 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inees77 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Moi aussi j'aimerai savoir si ya pas une appli pour changer ces couleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Impossible le Wildfire n'a une LED que 3 couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.