dikrane Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Bonjour, Sauriez-vous m'expliquer pourquoi mon téléphone (Samsung Galaxy avec Android 1.5) a tendance à redémarrer tout seul et ce, une fois par jour ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Bonjour, quelle version as-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikrane Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2009 Bonjour,quelle version as-tu ? i7500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 non, la version de l'os ? G8, I5, ... ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikrane Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2009 non, la version de l'os ? G8, I5, ... ???? Version de bande de base : I7500XXIG8 G8 je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 passe en I5 ! et ce sera certainement bon ! avec NPS ! ou rom de drakaz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikrane Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2009 passe en I5 ! et ce sera certainement bon ! avec NPS ! ou rom de drakaz !! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.