Vaahn Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bonjour, je souhaite revenir a iphone après quelques mois passé sous android (j'aime bien Android alors pas tapper ;) ) je cherche un iphone 4 en bon etat contre mon Galaxy S comme neuf (avec garantie FNAC) Edit: J'ai trouvé un iPhone donc maintenant je vends :) Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S Version d'android : Froyo 2.2 ROM : JPO Date d'achat : 05/09/2010 Date de fin de garantie : 05/09/2011 Simlockage opérateur : non Accessoires : coque Casemate tough+ protection d'ecran + adaptateur avec micro pour brancher n'importe quel casque Mode le livraison : remise en main propre sur Paris Prix: 300€ Echanges acceptés : Non SAV : non Remarques : protegé depuis le 1er jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Annonce ok. Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaahn Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 J'ai trouvé un iphone 4 donc maintenant je n'échange plus: je vends :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
adito Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 J'ai trouvé un iphone 4 donc maintenant je n'échange plus: je vends :) Je t'ai contacté par MP Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaahn Posted December 13, 2010 Author Share Posted December 13, 2010 bump (j'ai un doute: on a le droit de bumper?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Si par bump, tu entends un up, tu as le droit tant que ca reste dans la limite du raisonnable (fixée il me semble dans les règles du sujet épinglé). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adc Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 J'ai 2 questions : 1. Est-ce que la "livraison sur Paris" c'est ferme ou discutable? 2. La precision de ROM "JPO" cela veut dire quoi ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaahn Posted December 13, 2010 Author Share Posted December 13, 2010 J'ai 2 questions : 1. Est-ce que la "livraison sur Paris" c'est ferme ou discutable? 2. La precision de ROM "JPO" cela veut dire quoi ? Merci. Bonjour, 1. si c'est un envoi postal,pas de probleme mais frais de ports a votre charge (et paiement avant envoi évidement) 2. la rom JPO c'est la froyo 2.2 officielle la plus recente (il me semble,mais on a pleins d'experts ici pour nous confirmer ca) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagda-Esus Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 la plus récente en 2.2 maintenant la JPU est sortie depuis quelques jours pour allé en 2.2.1 mise à part ça... je serai interessé par le téléphone... (ouai j'était sur une autre vente mais le vendeur à eu des soucis personnel et à du annulé la vente... donc je me redirige de toute urgence vers une autre vente :$) cordialement ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaahn Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 il est encore dispo et il reste au chaud a la maison pour éviter un accident(la dernière fois que je vendais un téléphone,j'ai fait une rayure alors qu'il était en vente) donc toujours comme neuf,toujours garantie jusqu'en septembre,toujours la tres resisatnte housse casemate et toujours l'adaptateur micro :D 300€ en mains propres sur Paris ou paiement par virement puis envoi a vos frais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagda-Esus Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 je le prendrai en main propre sur paris ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaahn Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 je le prendrai en main propre sur paris ;) oki,envoie moi tes coordonnées par mp stp (je suis dispo a partir de demain) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagda-Esus Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 c'était fait la minute d'après ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.