kazoooooo Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour, Désolé, mon problème et surement boulet mais je n'arrive pas a m'en dépêtrer. Voila, j'ai voulut changer de rom avec rom manager et j'ai partitionné ma carte SD, alors que toutes mes applis été dessus. Je me retrouve donc avec un téléphone avec rien dessus, ce qu'il m'empeche de faire quoi que ce soit, en effet je n'ai : - ni rom manager pour flasher le recovery ClockworkMod (pour changer de rom sans avoir le point d'exclamation orange) puis pour changer de rom. - ni d'application pour acceder a ma carte SD et installer rom manager. - ni le market ( je trouve sa d'ailleur étrange) pour telecharger l'application. J'ai essayer de m'envoyer un .apk pas email mais je n'arrive pas a l'ouvrir ensuite. Je ne sais plus trop quoi faire, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoooooo Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bon ben je me repond tout seul, j'ai fait un restore depuis le recovery. Par contre si quelqu'un avais une autre solution [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse quand meme au cas ou [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive une autre fois ( j'espere pas). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.