belgiancynic Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Bonjour : ;) Je suis très tenté de prendre un htc hero. Sur le net, la meilleur offre semble venir de chez phone and phone. Mais certaines choses me rebutent : - les telephones viennent d'autres pays, quid du sav et de la langue ? -beaucoup insatisfaction sur ce site : retard, pas de sav etc... Voila je voudrais savoir la marche a suivre. De ne pas me retrouver planté si mon tel tombe en panne entre la boutique , le constructeur qui se renvoient la balle ! Chez meilleur mobil c'est plus cher, mais ils ont des boutiques ! :/ Merci a tous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 petite recherche sur le forum nécessaire... ;) il y a eu des choses sur P&P il me semble ! au pif comme ça en 2 clics : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3959 a priori un certain nombre de gens n'ont eu aucun soucis avec P&P pour le sav constructeur... j'ai envie de dire que c'est dans tous les cas le... constructeur qui le gère :cool: alors que tu achètes ton mobile chez P&P, MeilleurMobile ou en boutique Orange, etc... si le mobile présente un défaut tu seras à mon avis tjs redirigé vers HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgiancynic Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2009 Ok merci de ta réponse. Je n'avais pas vu l'autre topic. C'est juste que en magasin il renvoie eux memes en sav. Tandis que la , j'ai l appréhension de me demander ou faudra le renvoyer. Ma fois je vais attendre le neo 3 et surement cracker pour ce bijoux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Perso j'ai eu pas mal de soucis (voir ma signature) qui venaient d'une mauvaise gestion de leur approvisionnement, mais j'ai fini par l'avoir, et avec le recul on ne peut guère les blamer puisqu'Orange a eu peu après les mêmes problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkvadur62 Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 (modifié) Je l'ai commandé aussi chez phoneandphone le 30 Octobre, j'ai reçu ma carte sim aujourd'hui, j'ai donc appelé le service SFR pour l'activation de la ligne, et il m'a dit que je recevrais mon HTC hero sous 48h. Il me reste plus qu'à patienter :D Modifié 5 novembre 2009 par Darkvadur62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgiancynic Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2009 BOn ben apparemment ça vaut le coup, surtout le prix ;) Je vais tenter des la sortie des neo3. Et si jamais j'ai un prob, j'ai compris que la communauté de ce site etait active a repondre. Merci car ce n'est pas partout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Attention cela dit j'espère que tu n'attends pas de leur part un service client : on peut les joindre par téléphone *quand ça répond* et leur ligne doit être une vieille connexion VoIP pourrave on n'entend jamais rien de ce que dit le conseiller... Enfin bref, c'est du service low cost, faut être prêt à assumer ce que ça signifie en tant que client ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.