Aller au contenu

Phone and phone pour heo, serieux ?

belgiancynic

Recommended Posts

Bonjour : ;)

Je suis très tenté de prendre un htc hero.

Sur le net, la meilleur offre semble venir de chez phone and phone.

Mais certaines choses me rebutent :

- les telephones viennent d'autres pays, quid du sav et de la langue ?

-beaucoup insatisfaction sur ce site : retard, pas de sav etc...

Voila je voudrais savoir la marche a suivre.

De ne pas me retrouver planté si mon tel tombe en panne entre la boutique , le constructeur qui se renvoient la balle !

Chez meilleur mobil c'est plus cher, mais ils ont des boutiques ! :/

Merci a tous ! :)

petite recherche sur le forum nécessaire... ;) il y a eu des choses sur P&P il me semble !

au pif comme ça en 2 clics : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3959

a priori un certain nombre de gens n'ont eu aucun soucis avec P&P

pour le sav constructeur... j'ai envie de dire que c'est dans tous les cas le... constructeur qui le gère :cool:

alors que tu achètes ton mobile chez P&P, MeilleurMobile ou en boutique Orange, etc... si le mobile présente un défaut tu seras à mon avis tjs redirigé vers HTC

Je l'ai commandé aussi chez phoneandphone le 30 Octobre, j'ai reçu ma carte sim aujourd'hui, j'ai donc appelé le service SFR pour l'activation de la ligne, et il m'a dit que je recevrais mon HTC hero sous 48h. Il me reste plus qu'à patienter :D

Modifié par Darkvadur62

Attention cela dit j'espère que tu n'attends pas de leur part un service client : on peut les joindre par téléphone *quand ça répond* et leur ligne doit être une vieille connexion VoIP pourrave on n'entend jamais rien de ce que dit le conseiller... Enfin bref, c'est du service low cost, faut être prêt à assumer ce que ça signifie en tant que client ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...