Aller au contenu

[RÉSOLU] MàJ système qui plante

Recommended Posts

Bonjour!

J'ai rencontré un léger soucis aujourd'hui avec mon Wildfire:

Je tente d'installer la Mise à Jour Système 1.37.405.1 en Over The Air, mais lorsque celle-ci se lance, je tombe sur le Recovery et le message suivant:

E:failed to verify whole-file signature

E:signature verification failed

Installation aborted

Mon téléphone est en ROM officielle HTC 2.1-update1 (build 1.25.405.1), rooté avec Unrevoked3 et avec ClockworkMod Recovery.

Serais-ce dut au root ou est-ce dut à une mauvaise configuration du Recovery?

Merci d'avance.

J'ai eut le meme soucis et j'ai tout essayé ^^ ! le mieux c'est de suivre lire le sujet qui s'appel mettre a jours nos wildfire ^^ !

Parce que pour derooté ton tel il va soit falloir que tu downgrade avec un rom officiel soit utilisé une méthode que je connais pas dsl ... sinon moi j'ai juste suivi le tuto et vers la fin du sujet ya le lien pour l'installation de la rom officiel 1.37 !

Bonjour!

J'ai rencontré un léger soucis aujourd'hui avec mon Wildfire:

Je tente d'installer la Mise à Jour Système 1.37.405.1 en Over The Air, mais lorsque celle-ci se lance, je tombe sur le Recovery et le message suivant:

Mon téléphone est en ROM officielle HTC 2.1-update1 (build 1.25.405.1), rooté avec Unrevoked3 et avec ClockworkMod Recovery.

Serais-ce dut au root ou est-ce dut à une mauvaise configuration du Recovery?

Merci d'avance.

J'ai eu à peu près le même problème de mise à jour avec mon HTC Desire rooté avec Unrevoked 3.

Je pense que la manip à effectuer doit être la même que celle décrite ici :

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...