xazuretsu Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour , je suis entrain d'overclocker mon legend mais ne comprend pas une partie du tuto voici la phrase : You only need to back up when you go from no overclock to overclock Voila, en fait , mon but est d'overclocker mon legend et ensuite de faire un tuto pour la communauté francaise . Voila, merci d'avance . LE LIEN : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=794829 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Salut, Cela veut dire quand tu as installé le soft pour l'overlock, que tu es prêts à faire ta toute première manip, alors tu fais un backup de ta ROM, tu auras ainsi une base saine en cas de crash, du kernel ou tout autre élément ne supportant pas la manip effectuée. (Merci pour la future traduction :P ) Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ah ok , et bien, merci de ta part et oui, derien pour la traduction qui je pense va figurer dans ton post épinglé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bon, la traduction est terminé. Me manque plus qu'a tout réecrire sur pc et optimiser et comprendre certains petits élement avant de tester moi même le tuto. J'aurais deux questions pour le moment, quelqu'un pourait bien me traduire la tute premiere phrase du tuto en lien s'il vous plait ? Autre question, vers la fin, a l'endroit ou tu m'a traduit @avatar, le mec demand un backup en cas de pépin. Est que lorsqu'l faut réaliser un restore il faut selectionner ce backup ou celui du tout debut du tuto ? Desolé si pour m'aider vous etes obligé de lire le tuto en anglais. Je vais essayer de mettre le tuto en ligne dmain soir pour plus d'aise. Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Salut, As of CyanogenMod 6.1 this is built in. As long as you're using RC1 or above you don't need this. If you want to overclock stock 2.2 you need to use BlaY0's latest kernel [/Quote] Tout comme les ROM CyanogenMod 6.1, tout ceci est inclus. Aussi longtemps que vous utiliserez la rom RC1 ou supérieure, vous n'avez pas besoin de ceci. Si vous voulez overclocker une ROM 2.2, vous devez utiliser le dernier kernel de BlaY0. :) Pour le choix du restore: Sois tu restores une version où tu n'as pas encore flasher le nouveau kernel. Sois tu restores ta rom avec ton nouveau kernel, mais sans aucune manip comme dit plus haut. Voili voilou, Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Merci pour la traduction, je n'arrivais pas a bien comprenddre la phrase sur cyano rc1 (car je savais pas qu'on pouvait overclocké avec cyanogenMOD). Donc, pour etre bien sur de comprendre, après le flash de mon kernel( qui est maintenant inséré), il ne me reste plus qu'a refaire un restore de ma première rom ( celle utilisé avant de commencer le tuto) pour l'avoir overclocker . Et aussi, on dois donc se servir de ce tuto pour l'overclock de roms comme par exemple "super froyo" . J'ai raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Heu..... non? Le principe du backup c'est "en cas de problème", mais tu ne restores rien sinon tu n'as pas de gain.... enfin, en même temps je n'ai pas tout lu.... Mais je trouve bizarre de devoir restorer alors que ton overclok fonctionne ( si tu n'es pas trop monté en fréquence ) Attention pour superfroyo, le kernel comme la rom ont été retravaillé par Super@tmel, et tout comme les rom cyanogen, je ne sais pas si c'est compatible... Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Pour cyano 6.1 ca marche, c'est expliqué tout en haut, et quand on regarde la signature de l'auteur du tuto, on vois qu'il est sous cyano 6.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Tuto en ligne actuellement pour les interessés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.